Cela fait déjà plus de 3 mois que l'on travailles comme des dingue sur le resto et les deux attractions d'horreur. Pour avoir fini, ce soir nous allons faire une fête pour toute la nuit. Moi, Scott et Lily nous préparons tout tandis en haut tandis que les animatronics sont en bas sans doute près du Show Stage. Arès avoir fini, nous descendons. Je cherche Springtrap du regard mais ne le voie pas... Je ne sais pas pourquoi mais quand il es là mon coeur bat la chamade. Je vais vers Mangle pour lui demander où est Springy.
Moi: Salut Mangle... Tu ne saurais pas où es Springtrap ?
Mangle: Dans les Back-stages je pense...
Moi: Ok. Merci Mangle !
Mangle: Je t'en prie !
Je vais vers les Back-stages et ouvre la porte. Personne... Je sors et me dirige vers l'office... Toujours personne !... J'ai trouvée ! La Safe Room !! Je cours et rentre dedans.... Encore personne ?! Je m'inquiète ! Je décide d'aller voir Freddy puisqu'il sais tout !
Moi: Freddy !!
Freddy: Oui quoi ?
Moi: Il es où Springtrap ?
Freddy:......... Je suis désolé je ne sais pas !
Moi: Bon ok... Merci quand même...
Je pars et vais en haut car j'aime bien Fazbear's Fright ! Je vais dans l'office de ce dernier et m'endors tant je suis fatiguée.
*PDV Foxy*
Je trouve ça chouette qu'ils aient tous refais... Ainsi que ma réputation ! Même ma Pirate Cove est magnifique ! Je sors ma tête et me retrouve nez à nez avec Mangle... Je peux la voir rougir... Si elle savais que je suis normalement un enfant... Je ne pense pas qu'elle serais ainsi !
*PDV Toy Chica*
Je vais dans la nouvelle cuisine et me prépare une pizza au cupcake ! MIAM !! J'en fais même plusieurs pour les autres ! J'espère qu'ils aimeront !!
*PDV Freddy*
Il parait que Scott, Lily et Meghann nous on préparés une surprise pour ce soir... Je me demande quoi !
*PDV Bonbon*
Je m'entraîne sur la chanson "The Show Must Go On". Je la trouve génial en plus c'est du rock, ce que j'adore !! Mais je joue pas seul ! Il y a aussi Bonnie !!
*PDV Balloon Boy*
Je m'approche de Toy Freddy, une fois derrière lui je lâche un rire. Toy Freddy sursaute et me tappe. Je peux plus me relever... À l'aide...
*PDV Toy Freddy*
Balloon Boy ma fait peur ! Je l'ai fais tomber pour me défendre et il peut plus se relever... Ça lui apprendra... Je vois Balloon Girl arriver, elle commence à rire en voyant BB ainsi !
*PDV Balloon Girl*
HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA HAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
*PDV Lily*
C'est n'importe quoi ici ! Si mon frère étais là il se marrais bien !! Je ne vois Meghann nul part... Elle doit être dans un endroit calme de la bâtisse ! Je vois alors Toy Chica sortir des cuisines avec PLEINS de pizzas au cupcake... MIAM !!!!
*Mon PDV*
Je me réveille légèrement et regarde au tour de moi... Je m'attendais à voir Springtrap... Mais où est-il ?? Je me lève et décide d'aller voir en haut. Une fois en haut, je fouille par tout mais toujours personne... Il n'a quand même pas disparu ?!
Moi: SPRINGTRAP T'ES OÙ ????
Aucune réponses... Je lâche un énorme soupir et sors de la 2ème attraction. Je vais voir les animatronics sur le Show Stage et découvre les deux Freddy ainsi que les deux Bonnie faire la chanson "The Show Must Go On". Je m'assie et écoute en chantonnant dans ma tête... J'adore cette chanson !
*PDV ???*
Ils ne doivent pas me trouver... J'ai trop honte... Je ne veux pas qu'ils me voyent ainsi !! Même si il y en a qui s'inquiète... Je ne veux plus jamais sortir du sous-sol !!! PLUS JAMAIS !!!!
VOUS LISEZ
Fazbear's & Co (Fr) [En Pause]
DiversosJe suis Meghann, vous le savez déjà ! J'ai seulement 14 ans et je travaille chez Freddy Fazbear's Pizza mais croyez moi, ma 5ème nuit n'est pas comme les autres ! Cet homme a détruit mes amis mais vas payer de ses crimes.... !! Mais... Au fil de cet...