Je regarde ma mère et mon père qui discute sur qu'elle destination qu'ils iront pour fêter pour leur cinquièmes anniversaire de mariage. Je suis énervé à l'idée de partir encore en voyage. Je me risque et pose la question qui me brûle le bout des lèvres.
- Ont pourrais emmener Kenny avec nous cette année?
Kenny, c'est ma chienne un beau boxer tout brun très enjouer. Elle est comme la soeur que je n'est jamais eut. Puisse que je suis enfant unique. J'ai longtemps rêver d'avoir une petite soeur ou un petit frère. Mais mes parents disse qui sont bien heureux avec leur chère fille unique. Bouh! Mais je me compte chanceuse car généralement lorsque je veux de quoi je l'est toujours. Ils me disse qu'un seul enfant c'est plus facile a gâter que plusieurs.
Ma mère me dévisage d'un drôle d'air avant de poursuivre...
- Mais Angéliqua... Cette année, ton père et moi nous avions prévue de voyager juste nous deux sans toi!
Je reste bouche bée! Je suis complètement secoué par ce que ma mère vienne de me dire. Je dois rêver! C'est ça c'est une blague vraiment poche! Mes parents sont vraiment nul en humour. Je me rassure vite et redeviens calme et ajoute avec un faux rire pour pas montrer à ma mère que ces blagues sont nul...
- Hahaha! Mais oui... Bon, j'aurai pensé qu'ont pourrais...
- Ce n'est pas une blague Angéliqua! Ajoute mon père qui se lèvre brusquement de son fauteuil.
Je ne veux rien ajouter. Je comprend que finalement, ils ne rigolent vraiment pas. Je pars a ma chambre car je ne peut plu rester une seconde de plus dans le salon. Je ne peu pas croire une seul seconde que mes parents partens en vacance sans-moi. Mon coeur se serre. Ma gorge se noue et mes yeux me picote. Je n'est même pas le temps d'entrer dans ma chambre que je sens les larmes couler sous mes joue. Kenny, viens me retrouver et tente de me réconforter en me donnent de tout petit coup de son nez.
- Kenny, v'attend!
Je veux juste être seul. Je regarde Kenny qui tiens sa balle de tennis préféré et qui veux jouer. Je lui prend sa balle et la lance au bout de mes bras. Elle sors à la course la chercher et je l'en ferme en dehors de ma chambre. Je l'entends pleurer de l'autre côté de ma porte. Nous voilà deux a pleurer! Mes parents partirons seul sans-moi... Je ne veux pas me faire a l'idée...
Soudain, on frappe à ma porte de chambre. Ce qui me fait sortir de mes pensé. Cela n'est pas Kenny certain. Et, mes parents, je ne veux plu leur parler. Je ne répond pas! Sa recogne... C'est ma mère je l'entend dire à Kenny de sa taser de là.
- Angéliqua ouvre cette porte!
- Non!!!!
- Tu boudes ma chérie?
- Non!!!
- Laisse moi entrer. Perciste t'elle.
Elle ne me convaincra pas.
- Aller ouvre!
- Laisser un message après le bip... Biiiiiiiiiiip!
- Angéliqua, tu es immature!
Et, la voilà qui repars en claquant ses pied bruyamment au sol. Et, c'est moi qui est immature. Pffft! Ils n'avait qu'a pas partir sans-moi...
VOUS LISEZ
À fleur de peau.
Teen FictionAngéliqua verra sa vie de petite fille gâté pourrie dérivée du jour au l'endemain. Elle verra que la vie n'est pas toujours comme un compte de fée... (J'vous m'est la première partie prochainement.)