Chapitre 2 Ne revenez plu!

34 8 6
                                    

Déjà deux semaines ont passé depuis l'annonce de mes parents qui pars en voyage sans-moi. D'ailleurs, je regarde l'heur qui avance il ne reste qu'une heur avant leur départ. Ils ont décidé d'aller à Cuba... Moi qui aurai tant voulu y aller. L'an dernier je suis aller à Paris avec mes parents.

- Angéliqua, chérie... Me dit ma mère qui me fait sortir de mes pensé!

- Quoi? Qu'est-ce que tu me veux?

- Oh change d'air. Je voulais juste te dire que nous allons partir tout suite je dois aller chercher de quoi à la pharmacie. Tante Zoé sera la dans 1 heur environ pour te garder.

- J'ai plu besoin de gardienne, franchement!

- Pendant deux semaines oui!!!

- PARTEZ ET NE REVENEZ PLU!!!! Gang de sans coeur.

Je quitte le salon fâché et cours me réfugier dans ma chambre. Je claque ma porte de toute mes force. Je bouille de rage. Qu'elle que seconde plus tard... Ma mère cogne a ma porte de chambre, Kenny gratte pour sortir et mon père tente de rassurer ma mère. Je l'entend lui dire «Elle va s'en remettre».

- PARTEZ!!!! J'AI DITE ET DÉGAGEZ DE MA PORTE DE CHAMBRE.

- Là Angéliqua calme-toi! Tu as un comportement d'enfant pourrie gâter. Intervient mon père il est de plus en plus en colère. Tant pis, pour toi nous partons. Au revoir! Termine t'ils.

Je reste là couché sur le dos dans mon lit. Furieuse contre mes parents. Ils ne partirons jamais sans que je ne leur aille dites au-revoir...

Finalement, la porte d'entrer se referme. J'ouvre la porte de ma chambre et timidement je lâche:

- Maman, papa?

Personne ne répond! Ils sont vraiment partie. Je n'en reviens pas. Je cours au salon voir par la fenêtre si l'auto est encore garé dans l'entrée. Finalement, elle y est. Ils sont prest a partir. Je voudrais courire leur dire au-revoir mais j'ai trop honte de ce que j'ai fait. Maintenant, ma colère se transforme en une grosse peine incontrôlable. Je regrette de leur avoir dite «Ne revenez plu!» J'essuie les grosses larmes qui coulent sur mes joue et je tente de me resaissir un peu. Après-tout, c'est de ma faute. Mais reste que j'aurai tellement aimer partire en voyage moi aussi. Finalement, je me souviens que tante Zoé va arriver bientôt. Je cours m'éponger le visage d'eau froide. Recoiffer mes long cheveux noir et je maquille mes grand yeux turquoise d'ombre a paupière et eye-liner. Maintenant, ce ne parais presque plu que j'ai pleuré... 

À fleur de peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant