Après une heure, ma tante Zoé est arrivé elle frappe à la porte d'entrée et puis elle rentre chez moi. Les mains armé de deux valises. Je là dèvisages de la tête aux pieds. Ma tante Zoé et vraiment très belle. Elle pourrait être mannequin. Elle a de grandes jambes un teins de pêche et elle a de longs cheveux blonds. Et, de grands yeux bleus comme la couleur du ciel lorsqu'il fait très beau. Et, en plus elle à une grandeur parfaite selon-moi avec ses 6 pieds. Et, sa grosseur est juste parfaite. Ni grosse et ni trop mince. Je la regarde qui se tient debout avec ses deux valises je ne l'aide pas. Elle me fait presque chier avec sa beauté trop parfaite!
- tu ne me salut même pas! S'exclame-t'elle... Après quelques seconde passé.
- Non pourquoi est-ce que je te saluerai. Lorsque je ne suis même pas contente de te voir la face!
- Wow! très bel accueil je ne pouvais pas m'attendre à mieux!
Je le sait qu'elle est sarcastique et ça m'énerve. J'avoue que je ne suis pas très gentille. Mais elle n'est pas pour s'attendre a ce que je lui saute dans les bras comme-ci j'avais que 5 ans...
Et pourtant, normalement j'avoue que ce serait mon genre car tante Zoé est vraiment une des personnes que j'aime le plus! Elle me comprends vraiment très bien et lorsque je ne vais pas bien elle trouve toujours led bons mots pour me rassurer. Mais je suis tellement en colère contre mes parents que pour le moment je déteste tout le monde et tout ce que je désire c'est d'être seul. Je regarde ma tante qui prend place à côté de moi après avoir posé ses valises par terre.- Qu'est-ce qui ne va pas Angeliqua?
- J'aurais aimé partir en vacances avec mes parents.
- Je comprend c'est normal. Mais je crois que tes parents ont besoin de se retrouver seul parfois cela fait du bien de se retrouver seul entre amoureux sans enfant en charge.
Je ne sais pas si ma tante se rend compte de ce qu'elle me dit mais je ne suis plus un enfant et cela m'énerve. C'est pas comme si j'avais besoin d'être surveillé je sais très bien me débrouiller tout seul alors mes parents auraient très bien pu profiter de se voyage en amoureux. J'aurais été me balader sur les plages et rencontrer d'autres personnes pour leur laisser leur intimité. Je ne le dit pas à ma tante. Je sait qu'elle essaye juste de me rassurer.
- Tu vas voir ma belle on a pas besoin de tes parents pour s'amuser. Ont ira faire les boutiques, écouter des films au cinéma, aller aux restaurants, se maquiller, se faire les ongles, écouter des films d'horreur et veiller tard le soir.
- Ce n'est pas des millions de sortie qui me fera oublier que mes parents sont partie sans-moi. Tout ce que je veux moi c'est aller en voyage avec mes parents. Je me fiche de tes sorties et maintenant laisse-moi tranquille!
- Angeliqua, écoute tes parents sont déjà partis. Tu ne vas quand même pas bouder pendant deux semaines de temps! Car sinon, tu vas trouver le temps très long je te conseille de changer d'humeur!
- Parce que sinon, quoi tu vas me punir et dire à ma mère que j'ai pas été gentille? Que je lui réplique tout en me moquant carrément d'elle avant de me rendre à ma chambre.
Enfermé dans ma chambre. je décide d'aller voir sur Facebook qui est connecté. Je remarque Marc et connectée. Je décide d'aller lui parler. Nous parlons pendant un bon 30 minutes de tout et de rien. Et finalement, Marc m'informe que demain il fera parth chez lui à 20h. Il me dit qu'il aimerai bien que j'y aille! Je suis folle de joie et j'accepte tout de suite. Mes parents me laisserai jamais y aller... Mais tante Zoé elle oui! Mais avec la plus chicanne que je viens d'avoir avec elle ce sera peut-être un petit peu plus compliqué pour la convaincre. Il faut que je trouve un moyen de me faire pardonner et vite. Je quitte Facebook après avoir dit à Marc que je viendrai demain. Je pars rejoindre Zoé qui est dans le salon a lire un roman.
VOUS LISEZ
À fleur de peau.
Novela JuvenilAngéliqua verra sa vie de petite fille gâté pourrie dérivée du jour au l'endemain. Elle verra que la vie n'est pas toujours comme un compte de fée... (J'vous m'est la première partie prochainement.)