Chapitre 6 Tu es à moi.

39 6 3
                                    

Après une longue nuit je me réveille enfin. Je suis plus en forme que hier soir. Dormir ma fait le plus grand des biens. Je me connecte sur Facebook pour voir si Marc ma écrite... Je vois que oui. Je suis tout de suite soulagé. J'ouvre son email et commence à le lire.

Salut ma chérie!
J'ai été vraiment con. J'espère que tu vas mieux. Je ne sait pas ce qui m'a pris. Par la suite, j'ai voulu te rejoindre chez toi pour m'excuser mais j'ai préféré laisser le mal retomber un peu. J'espère que tu voudras bien me revoir... Je t'aime! Prend ton temps! Hier, j'allais pas bien non plu. J'ai bue un peu trop. Et, je me suis laisser emporter. Xx

Mon coeur bat très vite. Je suis très heureuse de son message... Je n'arrive pas à lui en vouloir plus longtemps que cela. Je lui laisse un court message en retour. Je lui dit de venir me rejoindre au bistro café qu'on a besoin de se parler seul à seul. Une demi-heur plus tard il me répond qu'il y sera dans 15 minutes. Je vais voir ma tante qui est dans la cuisine pour lui demander un lift. Elle est un peu contre le fait que je retourne le voir avec ce qui s'est passer hier soir...

- Ça va bien se passer. Ne sois pas inquiète. Si il y a quoi que se soit je t'appelerai pour que tu vienne me chercher. Je vais juste aller au bistro déjeuner avec lui nous avons besoin de nous parler seul à seul.

Elle fini par accepter! Décidément, elle n'a pas envie qu'ont se chicane encore et moi non plu. Dix minutes plus tard je suis au bistro. La moto de Marc est la j'entre le rejoindre il est à la table du fond. Super! Il a commandé des croissants et deux café latter. Je m'installe aussitôt et je prend une grande boucher dans un des croissants. Il me dévisage!

- Tu avais bien faim! Me lance t'il étonné qu'en trois quatres bouchée j'ai déjà fini mon croissant.

- Tu veux le miens? Ajouté-t'il! Je n'est pas très faim. Je me sent mal pour hier. Je n'est pas bien dormi... Me dit t'il avec une face de chien tout piteux.

- Arrête tu vas me faire pleurer!

Je me lève et l'embrasse pour lui montrer que c'est tout oublié. Il m'enlance contre lui.

- Aller viens nous allons faire un tour.

Je le suis avec plaisir. Je sens les petits pappillons de nouveau la dans mon estomac. Il m'aide à mettre mon casque et nous voila partie sur la route. Il m'emmène dans un chemin de campagne. Finalement, il s'arrête devant un grand champs remplie de fleur et de gros arbres avec un grand lac. L'endroit est vraiment de toute beauté.

- Tu sais Angéliqua... Je ne veux jamais te perdre! Tu es à moi! Et, à personne d'autre!
- Tu es à moi aussi mon amour!

- Je te veux pour toujours! Personne ne vas nous séparer. Même pas mon père et ni ta tante.

Je reste là planter sans trop comprendre de quoi il parle à propos de son père. Il remarque que je ne comprend pas. Il m'explique que son père a sue qu'il étais en couple. Qu'il se sont disputer car son père veux que Marc sois plus concentré dans ses études que les blondes sa attendra! Je partage sa colère d'être en désaccord avec son père. Il a le droit d'être amoureux. Il n'y a pas que l'école dans la vie.

- Aller viens nous allons refaire un tour de moto.

Mon cellulaire sonne. Je décroche c'est Zoé!

- Allô! Oh non pas déjà! Je suis avec Marc la. Plus tard... Argh c'est pas juste. Bon d'accord! A tantôt!

- Ques-ce qu'il y a tu n'as pas l'air de bonne humeur? M'interroge Marc.

- Zoé veux que je rentre! Elle trouve que je passe trop de temps avec toi. Quelle a l'impression de juste garder Kenny... Elle veux qu'on sorte entre filles!

- Non tu vas rester avec moi. Tu es à moi.

Ma tante commence à me manquer. C'est vrai que je n'est pas profiter de sa présence et avec tous les chicane qu'ont à eu c'est deux dernier jour. J'avoue que passer du temps avec elle me ferai du bien.

- Non en fait. Je veux entrer! Ont pourras se voir demain.

- Déjà... Moi je veux rester avec toi. Me lance d'un ton grave Marc.

Je vois qu'il commence à être de mauvaise humeurs. Je tente de lui expliquer. Mais il ne veux rien entendre.

- Très bien je vais te rapporter! Mais oublie-moi demain.

Je n'aime pas son attitude. Je dois lui en faire part avant que sa l'aille de pire en pire.

- Tu sais je ne suis pas juste à toi... Je lui lâche en chuchotant. De peur de le froisser encore plus.

Il accélère avec son moto de plus en plus. Je maggripe fort à lui. Je commence à avoir peur il va trop vite.

- RALENTIS!!!! Que je lui crie.

- J'ai peur!

- Arrête! Laisse moi descendre.

- Non tu es à moi! Qu'il me hurle. Juste avant d'aller encore plus vite.

Je commence à pleurer et paniquer... Il ne veux pas ralentir.

- ATTENTION!!!!! MARC!!!!

Tout vas si vite. Ma tête tourne. Mon coeur accélère de plus en plus et je hurle à pleins poumond... Soudain, il n'y a plu rien qu'un gros bourdonnement dans mes oreilles. Et, cette voix qui résonne dans ma tête «Tu es à moi... Tu es à moi... Tu es à moi...» Sur répètition.

À fleur de peau.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant