Je suis levé depuis 8 heures ce matin et j'attend que se soit le temps d'aller attendre Marc. Ma tante m'appelle depuis la cuisine pour m'informer que le petit déjeuné est servi. Je vais la rejoindre. Elle ma préparé des crêpes aux fruits mes préféré! Hourra. Je ne montre pas trop ma joie. Puisse, que je suis fâché envers elle a cause de hier soir. Elle elle semble avoir toute oublié déjà elle chantône en prenant son café. Je la dévisage d'un drôle d'air... Elle le remarque puisse qu'elle fait exprès pour me dévisager a son tour avec le même regard que moi.
- Ta bien dormi Angéliqua la démone?
Qu'est-ce qu'elle je veux dire par là. Je ne suis pas si pire que cela. Ce n'est pas la première fois, que des jeunes se font arrêter dans un parc à cause de l'alcool je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière.
- C'est quoi se surnom laid là?
- C'est ton comportement qui vas avec depuis hier.
- Et, toi tu fais exprès d'être conne?
- Eille! Y'a des limites là. Ne dit pas ce que tu ne penses même pas!
Je manque de lui répondre: Parce que toi tu penses que je suis vraiment démone. Et, bien moi je pense vraiment que tu es conne. Mais je ne lui dis pas! Car je me souviens que je dois lui demander la permission pour aller dormir chez une amie ce soir. En fait, se sera pour aller voir mon beau Marc.
- Pardon tante Zoé! Je sait que mon humeurs et mon comportement n'est pas très exemplaire. Je vais me rattraper, c'est promis! Et, j'ai bien réfléchie durent la nuit je te comprend que tu ne veuilles plu que je vois Marc.
- Oh, contente d'entendre cela. Mais tu sais c'est seulement pendant un moment. tu pourras le revoir c'est certain. et, j'espère bien que ton comportement a changé. Car je veux pas aller avec une petite fille fâchée au restaurant. Ce soir, je t'invite à aller manger à ton restaurants préférés La Cage aux Sports!
- Oh il faudrait revenir avec 19 heur 30...
- Pourquoi?
- Euh bien... Je voulais savoir si je pouvais aller dormir chez Amanda ce soir.
Ma tante, réfléchie pendant un certain moment et puis finalement elle me donne sa permission. Et, me préviens que nous irons souper au restaurant à 17h et que je dois être prête une vingtaine de minute en avance. Je suis super contente! Mais je dois avouer que je me sens un peu mal de lui mentir autant. Soudainement, le téléphone sonne croyant que c'est Marc que me précipite sur l'appareil.
- Allô!!!! Que je répond un peu essoufflé.
- Angeliqua chérie c'est maman! Comment vas-tu?
- Je te passe Zoé! Bye!
Je dois avouer que mes parents me manquent. Mais je ne veux même pas leur montrer qu'il me manques même pas un peu. Et, je n'ai pas envie de leur parler après ce qu'ils m'ont fait. Je chuchote à Zoé de ne rien leur dire pour hier soir. Et, je monte à ma chambre voir Kenny. Je lui est pas donné beaucoup d'attention c'est dernier jour. Je décide donc de l'emmener se ballader...
- Hey!!!!
Je sursaute et me retourne pour voir que c'est Marc!
Qu'est-ce qu'il fait dans un parc à chien alors qu'il n'a même pas de chien.- Salut! Que je lui répond en lui décrochant mon plus beau sourire.
Il me serre dans ses bras. Et, je recule de qu'elle que pas assez surprise. Finalement, il me dit qu'il marchait et ma vue alors il est venu me voir. Nous décidons d'aller sur une terrase dîner avec Kenny . Kenny, grogne après chaque voiture qui passe ce qui nous fait rire moi et Marc. Après, le petit dîner Marc me demande si il peux me parler.
- C'est pas ce qu'ont fait déjà? Que je lui répond en blaguent.
Il s'arrête et me prend par la taille. Kenny, lui mord le bas des pantalon. Ce qui m'aide pas a garder mon sérieux.
Il me parle du message qu'il ma envoyer hier. Il me dit qu'il veux m'en parler.- Tu sais... Je ne suis jamais habitué à dire ce genre de chose... C'est toujours un peu dur c'est pas quelque chose qu'on annonce tous les jours.
- Tu m'inquiètes.
Oh non! Là il va m'annoncer qu'il a le cancer et notre amour sera fini. J'ai dis notre amour c'est vrai nous sortons pas ensemble encore... J'espère un jour que oui!
- Non! Je suis en pleine forme... Mais je dois t'avouer que je t'aime.
Je crois rêver. J'ai mal entendu ou quoi... Je bégaille et tremble.
- Je je... Je t'aime aussi!
VOUS LISEZ
À fleur de peau.
Teen FictionAngéliqua verra sa vie de petite fille gâté pourrie dérivée du jour au l'endemain. Elle verra que la vie n'est pas toujours comme un compte de fée... (J'vous m'est la première partie prochainement.)