Je tente d'ouvrir mes yeux mais j'ai beau forcer rien ne se passe. J'entend les "tu es à moi" de Marc qui me résonne en tête. Je voudrais que tout s'arrête. Je voudrais ne jamais l'avoir connu. Je sait que Zoé me tiens la main et me dit que je dois me battre et de revenir à moi. Je voudrais lui répondre:
Zoé oui ma Zoé c'est ce que j'essaye de faire. Mais tout est sombre! Je n'arrive pas a ouvrir les yeux. Sauvez-moi quelqu'un vite cours chercher de l'aide Zoé! Lâche moi et vas chercher de laide.
Mais rien ne sors de ma bouche. Je ne peu même pas l'ouvrir. Et, j'ai pourtant cette envie de vomir. Ma tête tourne c'est comme si je sortais de l'eau après de longue heur. Mes oreilles sont comme boucher. Et, je sent un sentiment de perte d'équilibre. Je ne peu bouger aucun membre de mon corps. J'ai même envie de pleurer. Je suis en états de panique de l'intérieur. Mais la vrai moi... Ne bouge pas. Ne pleur pas. Ne hurle pas. Où suis-je où est mon corps?
- Angéliqua!
Une voix m'appelle. Je ne vois personne. Je cherche autours de moi. Il n'y a que du noir. Je sent que je suis trop fatigué de toute façon...La voix recommence de plus belle. Je veux savoir qui me parle. Je dois rester éveillée. Mais une pression forte se fait. Je sait que je ne dort pas. Je dois regagner la réalité mais je ne suis plu capable. Je ne sait pas comment je dois faire pour sortir de la.
- Angéliqua?
Je le vois. Lui qui m'appelle. Un ange? Dieux? Il y a une forte lumière. C'est beau et rassurent. J'ai des jambe! Je les vois. Je me vois. Qu'elle joie. J'avance vers lui. Il me tend la main et je suis sur le point de lui tendre la mienne lorsque je sent de quoi pesser sur mon corps c'est froid et de gros choque me parcours le corps. Je le vois disparaitre peu a peu. Je voudrais qu'il revienne. Je me sentais si seul.REVIENS NE ME LAISSE PAS SEUL! Que je voudrais lui hurler mais rien ne sors...
- MON BÉBÉ!!!!
- SORTEZ MADAME!!!! DE LA!!!! Ont fait tout ce qu'ont peu pour la remener à nous.
- DOCTEUR!!! Il y a des signe vitaux. Elle respire.
- Oui la machine est reparti.
Toutes ces voix me donne mal a la tête. J'ai besoin de me reposer un peu.
...
- Angéliqua mon bébé réveil-toi...
J'ouvre enfin les yeux peniblement oh la mais c'est pas bon de revoir cette lumière c'est beaucoup trop aveuglant. Et, une force venu de nul part me replonge dans le noir total plu rien. La lumière? Qui a faite cela... Je n'en sait rien. Mais me voilà reparti. J'entend des voix. Il y a ma mère, mon père et ma tante. Hey, mes parents c'est gentil ils sont revenu que pour moi. Bin voyons il ne fallait pas! Mais qui pourrai me dire ou je suis...
J'ouvre les yeux une nouvelle fois. De peur de les refermer je me lève carrément et m'assied. Des cries de joies que j'entend. Il y a des bras qui m'entoure. Ce sont ceux de ma tante! Et, par la suite mes parents qui entre au même moment dans la chambre. Mais oui!!! Tout me reviens... Marc! La moto... L'accident... Non mais c'est assez je veux me lever et partir de cette hôpital. Mais combien de temps suis-je la moi?
- Depuis quand je suis-là? Que j'arrive enfin a articuler.
Non pas de merci d'être tous la pour moi. Bonjour, contente de vous voir. Omg, je suis vivante et vous êtes tous la pour moi. Non!!!! Moi je veux juste savoir combien de temps est ce que je suis la a avoir perdu le fil du temps.
- Deux semaines!
Omg! Et, lui se salaud il est où... Celui que j'ai aimé. Celui qui ma fait vivre trop dangereusement vivre oh oui cela oui. Aucun doute! Un peu trop même... Oh, et puis pourquoi est-ce que je m'inquiète a savoir où il est.
Je tente de me lever... Je m'appuie sur mes bras... Mais lorsque je tente de bouger mes jambes rien ne se passe. C'est quoi? Deux semaines sans avoir marcher et je ne peu plu marcher. Non mais quelqu'un sauvez-moi de se cauchemar!!!! Je veux me lever.
- Mes jambes... Mes mes jambes...
Ce que je tente de leur dire c'est quelles ne veulent plu répondre à mes ordres. Mais j'éclate en sanglot avant de finir ma phrase. Comprennent que je suis peut-être paralysé... C'est l'horreur! Je ne peu pas y croire.
- Ne t'en fait pas ma belle. Ça va s'arranger. Tente de me rassurer ma mère.
- Mais oui c'est certain! Rajoute mon père!
- Je vais chercher un médecin. Lâche ma tante...
Non non non et non! Moi tout ce que je veux c'est ma vie d'avant. Avant que mes parents ne partes sans-moi. Avant d'avoir fréquenter Marc se salaud. Avant cette accident. Je veux revenir à l'arrière. Sauvez-moi!!!!
- SAUVEZ-MOI!!!!
Je le hurle de toute mes force au moins 20 fois. Avant de me laisser retomber durement sur l'oreiller qui amorti le chute.
VOUS LISEZ
À fleur de peau.
Teen FictionAngéliqua verra sa vie de petite fille gâté pourrie dérivée du jour au l'endemain. Elle verra que la vie n'est pas toujours comme un compte de fée... (J'vous m'est la première partie prochainement.)