Partie 3

4.4K 425 19
                                    

Ma tante cessa les hostilités en arrivant avec l'entrée on s'assoit tous . J'était près d'une autre fille, j'avais remarqué que dès que je m'étais assise, elle s'était décallé l'air de rien.
En face de moi il y avait Gemma et à côté d'elle un garçon qui me regardait bizarrement.
À ma droite il y avait ma tante et à l'autre bout de table il y avait Rafael .
Le dîner commençait bien enfin... Presque !

Ma tante: Alors, tu as pu visiter les lieux ?

Moi: Euh non pas encore !

Ma tante: Bah Diego, tu voudrais bien la faire visiter ?

Diego: Pourquoi ? J'en n'ai pas envie !!

Aïe ça commence bien tout ça!

Ma tante : Enfaite ce n'était pas une question !

Diego: Mais ce n'est pas mon invité ,je ne la connais pas , donc ce n'est pas à moi de le faire !!

Ma tante : Bah alors je vous présente Kenza votre cousine.

Alors là , ils étaient tous bouche bée, surtout le connard et sa pute.

La fille: Comment ça notre cousine,on les connait tous !!

Ma tante: Oui mais seulement du côté de votre père.

Rafael: Mais maman,t'es brésilienne !! Depuis quand vous avez des geules d'arabe! (je n'ai rien contre vous, désolé si les propos blessent)

Alors la j'ai été choqué ! J'ai fais une de ces tête, miskine je devais être ridicule .

Ma tante: Mais t'es pas bien, c'est la fille de votre tante Sara !!

J'ai été dégouté de tout le repas.

J'étais tranquille dans ma chambre quand je m'étais rappelé qu'il fallait que j'appelle ma mère et Donia .Donc je me dirige vers mon téléphone et je composé le numéro de ma mère.

Dès que j'ai composé le numéro sa répond .

Moi : Allo ,yemma?

... : Èspèce de sale pute comment t'oses appellé à la maison ?

Oh non c'est Ismaël, merde .Je raccroche et appelle Donia ,j'appellerais ma yemma plus tard .

Moi :Ma petite conne à moi sa va bien ?

Donia :Oui pétasse je vais bien ,le problème c'est que je reste toute seule et le pire c'est que Ismaël ma interroger pour savoir où t'étais.

Moi :Désolé .

Donia :Pas grave ,mais reviens nous éspèce de bagra !

Moi :Oui je reviens vite .(Je ra accroche)

Je venais de repenser à mon projet :il faut que je change ,physiquement et mentalement.
Je sais que les mentalités des gens ne change pas beaucoup ,selon ton physique les gens te colle une étiquette.
Le physique compte beaucoup dans la société d'aujourd'hui donc j'ai décidé de changer.

Je déscends au salon en éspérant que ma tante y sois mais je n'y trouve que Diego donc je fais demi tour mais il m'interpelle.

Diego :Désolé si je t'ai blessé mais je ne savais pas qui tu étais et ... Bah désolé !

Moi :J'accepte tes excuses mais je ne comprends pas pourquoi personne ne m'aime ici .

Diego :Bah en faite Rafael nous à prévenue l'arriver d'une certaine Kenza et ma mère t'héberger pendant quelques temps .Ils nous ont dit que tu n'était qu'une opportuniste qui profiter de la gentillesse de ma mère .

Comment dire que j'étais choqué.

Moi :Ah ! Ok !Tu sais où est ta mère ?

Diego:Oui elle est dans sa chambre pourquoi ?

Moi :Bah comme tu peux le voir physiquement je ne suis pas jolie à regarder et j'aimerais changer .
Et je voulais savoir si il n'y a pas une salle de sport près d'ici .

Diego :Tu as de la chance d'avoir un cousin coach .

Moi :Ah bon qui ça ?

Diego :T'es bête ou tu le fais exprès ?

Je me suis sentit très conne à ce moment là .

Moi :Désolé .

On discutât encore et il m'avait promis que l'on commencerait après demain.

Plus tard dans la soirée ,ma tante m'appelle pour le dîner .
Je lui répondu que je n'avais pas faim .

Passons 1 ans

JE SUIS DEVENU UNE BOMBE !!!!

Nan je déconne j'ai perdu du poids c'est vrai mais là je suis à un stade où je stagne .
Je reste dans le même palier mais bon c'est déjà ça .
Je pèse 84 kg mais ce n'est pas mon objectif je voudrais peser entre 50 et 60 kg alors il va falloir que je me défonce.
Je me suis beaucoup rapprocher de Diego et de Rosa ils m'ont beaucoup défendu lorsque je recevais des piques du connard et de sa pute .
Je suis toujours aussi faible et je me laisse toujours un peu faire et évidemment Rafaël et Gemma en profite quand je suis seule avec eux .Je me souviens encore du jours où cela avait débuté.

FlashBack

J'étais seule à la maison enfin je dis seule mais Gemma et l'autre connard étaient présents .
J'étais à la cuisine et je me fesais un sandwich parce-que je n'avais pas manger à midi .
Je venais de le terminer quand Gemma venait de se pointé dans la cuisine .

Gemma :Bah alors le mannequin je croyais que tu étais au régime ,si tu continue tu risqueras de reprendre les quelques tonnes que tu avais .

J'avais l'habitude de ses piques le problème c'est qu'il y avait toujours quelqu'un de fiable dans la maison quand elle me les lancait et j'avais un préssentiment .
Voulant éviter les problèmes je me dirigait vers la porte afin de manger en paix quand Rafaël fis irruption dans la cuisine et vis le sandwich dans mes main .

Rafaël :Cool !Un sandwich !(Il me l'arracha des mains)

Je le regardais avec le regard noir(C'est bon entre temps j'ai remit du noir ébène dans la réserve)

Rafaël :Pourquoi tu me regarde comme ça va ailleur tu polues mon air .Ma chérie tu veux un bout ?

Gemma :Oui bien sûr .

Il lui passa un bout et elle le mit dans sa bouche .Dans la seconde qui suiva elle le reccracha dans sa main puis me le lança à la figure .

Gemma :Oh !Oui pile dans la poubelle .

Rafaël balança le reste du sandwich à l'autre bout de la cuisine .

Rafaël :Va le jeter à la poubelle .

Mais pour le récupérer il fallait que je passe entre eux deux .J'avancais de quelques pas jusqu'à ce que Gemma me fasse trébuché .
J'étais étalé par terre face à leurs rire.

Fin du FlashBack

Et maintenant chaque fois que je me retrouve seule avec eux c'est pareil mais un jour ça ne c'est pas passer comme prévu .

Chronique:grosse,avant j'étais renier,bombe,maintenant vous êtes tous à mes piedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant