Il n'y a personne il fait noir , j'avance à taton pour trouver la lumière quand tout a coup, je sens un souffle dans mon cou.Je sais que c'est lui, j'ai peur parce que s'il est capable de me battre à cause de mon obésité, il va me faire pire. Je prend mon courage à deux main et décide de parler.
Moi:Je...
J'ai pas le temps de terminer que je sens un gros coup sur la tête. J'étais à terre et impuissante face à lui.
Je commençais à ramper vers le salon car nous étions dans le couloir je pensais être sauve mais ce n'était pas le cas.
La lumière s'alluma d'un seule coup, je me retourne et là, le choc... C'est Karim,il tient une batte de base-ball. Il entre dans le salon suivit d'Ismaël et Salim. Je flippe grave, limite je fais sur moi.Il se regarde entre eux et Karim passe la batte à Salim ,premier réflex que j'ai,c'est de me cacher sous la table.
Ils l'ont vite remarqué car Salim me tire et me traîne par terre un fois à leur pieds, Ismaël me donne un coup dans ventre, je me tortille dans tout les sens. Karim me prend par les cheveux , mon visage est face au sien, je le supplie du regard mais il n'en à rien à faire et je me mange un coup de batte de Salim. Karim me lâche et ils se défoulent sur moi.
Je criais, je pleurais, je les supliais de me laisser mais rien n'y changer. Ils me traiter de tout les noms.Karim: Sale pute, en plus d'être grosse et faire honte à la famille, il faut que tu tourne dans les caves !!!
Normalement, les insultes ne me font rien mais c'est la première fois que Karim me parle depuis longtemps et sa me fais mal.
Moi qui était sa petite princesse.
Sur ce, ils quittèrent le pièce j'étais à moitié inconsciente. J'entendais des pleurs venant des escaliers la porte d'entré venait de s'ouvrir mais mes "frères" avait pris soin de fermer la porte du salon et dans le couloir il y'a une porte menant à la cuisine elle a appeler mon frère...:Karim, elle est revenu?
C'était ma yemma.Personne ne lui avait répondu donc alla dans le salon et elle me vit .Elle commença à pleuré.
Yemma:Pardonne moi benthi, je n'ai pas pu être là pour toi. Je...
∆[Trou noir]∆
Je reprenais peu à peu mes esprits,ma mère se trouvais à côté de moi, la pièce était blanche, je n'était pas dans mon lit et je portait une blouse. J'étais à l'hôpital.
Ma mère n'avait pas remarqué que je m'étais réveillerMoi:Yemma!Pourquoi je suis la?
Yemma : Ah,benthi je suis heureuse que tu te sois réveiller j'ai eu très peur.Tu ne te souviens pas?
Moi:...(Je réfléchissais)
Yemma:Benthi,je suis désolée.
Moi:(Je commençais à me souvenir de cette soirée)
Yemma:Benthi,tu est restée près d'une semaine dans le coma.Tu sais,Kenza je t'aime beaucoup et je ne veux pas que tu souffre alors,j'ai appelé ma soeur qui est à Lille, khalti Valèria, pour que tu aille chez elle...
Moi:Mais je ne veux pas être éloignée de toi...
Yemma:Laisse moi finir, il faut que tu te changes les idées, c'est pour ton bien.Tu es d'accord ?
Moi:Oui, Yemma.
Yemma:C'est bien.
Je suis rentrée de l'hôpital depuis deux jours,je pars demain matin. Ma mère ne la pas dit à mes frères,celle sais qu'ils s'opposeront. J'appelle Donia parce que sa fait longtemps que je ne lui donne plus de nouvelle.
Je l'appelle un fois sa tombe sur sa messagerie, une deuxième fois,enfin elle répond.
VOUS LISEZ
Chronique:grosse,avant j'étais renier,bombe,maintenant vous êtes tous à mes pied
Ficción GeneralSalut,moi c'est Kenza j'ai 19 piges, je suis d'origine égyptienne et brésilienne de ma mère et marocaine de mon père . Physiquement je suis grosse et moche . Je suis renier par ma famille du fait que je suis laide,mais je reviendrais me venger .