Présentation

8.2K 465 21
                                    

Moi,Kenza j'ai 19 ans.Je suis grosse,mais vraiment grosse,j'atteind le stade de l'obésité : 117kg.La seule chose qui me rend fière d'être Kenza,c'est mes yeux pff mais qui peut les voir avec ma frange et mes lunettes.Bon bah je vous laisse découvrir le reste de famille:

Ma yemma(Sara):Elle a 45 ans,elle est égyptienne et brésilienne,elle est brune et porte le voile.C'est ma reine je l'aime de tout mon coeur,je crois bien que c'est la seule qui m'aime et qui n'a pas honte de moi.

Mon"père"(Ibrahim):Il a 49 ans,il est marocain,il n'a jamais vraiment était là pour moi,c'est comme si il était inexistant je ne le vois jamais il est souvent en déplacement.

Ismaël:c'est mon "frère",il à 25 ans c'est un pur BG mais il bicrave,je deteste ça.Il est grand à peu près 1m87 il est brun et à les yeux vert de ma mère sinon il me déteste, il me frappe souvent, je crois même qu'il ne préfèrerais que je crève.

 Karim:lui aussi c'est mon "frère",il a 23 ans,il bicrave aussi mais il délire pas trop dessus. Il a les cheveux noirs et les yeux vert lui aussi c'est un BG...je ne cherche pas trop à comprendre,il m'évite et m'ignore comme si me voir était un suplice.

 Salim: mon plus jeune "frère", qui n'a souvent jamais son mot à dire,il à 17 ans mais il fait comme si il en avait plus,heureusement qu'il ne bicrave pas,est d'ailleurs c'est le seule d'entre eux qui je pense va avoir son bac.Il à les cheveux noirs et les yeux vert(ouai je sais,je suis la seule à avoir hériter des yeux de mon père) mon petit BG,BG.Il ne me frappe pas mais me menace si je ne fais pas ce qu'il demande.

 Bref,j'ai fais le tour de ma miff,maintenant au tour de mes sahb(sa va être facile, je n'en ai qu'une) Donia :elle à 19 ans,elle est marocaine.Elle,c'est une BLG pure et dure,elle porte des lunettes mais sur elle c'est classe comparer à moi.Notre amitié est inexplicable,je ne la connais que depuis 3 ans et pourtant nous sommes comme des soeurs,je tuerais pour elle.

Chronique:grosse,avant j'étais renier,bombe,maintenant vous êtes tous à mes piedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant