Tout le monde était sortie une fois de plus mais je n'était qu'avec Gemma .
J'étais dans ma chambre et je sentis une présence donc je leva la tête et je vis Gemma et comme d'habitude elle venait me faire chier .
Gemma :Taille de guêpe prépare moi à bouffer .
Comme Rafaël n'était pas là j'avais décidé de me rebeller face à elle .
Moi :(En me levant face à elle)Non !
Gemma :Ta dis quoi là ?
Moi :J'ai dit ...*BAM*
Je n'avait pas eu le temps de terminer ma phrase que je venais de me faire baffer par l'autre conne .
J'ai pas cherché de 12h à 14h une schizophrénie est apparue soudainement et moi sauvage l'a attaqué .La bagarre avait commencé dans ma chambre pour finir sur la mezzanine .
Gemma :Aaaah !Lâche moi les cheveux !!
Elle réussit à se dégagé de mon emprise et me poussa loin d'elle .
Je n'ai très bien compris ce qui ce passait autour de moi .Je sent que je bascule et tombé dans le vide ,ma tête tombe lourdement au sol .
Je suis inconsciente mais j'entends ce qu'il se passe*Bruit de clés*
Rafaël :Gemma ?Pourquoi elle est par terre ?
Gemma :(En larme) C'est pas ma faute mon amour !(Elle lui explique) Il faut que ça est l'aire d'un accident !
Rafaël :Ouai ,pas mal mais comment ?
Gemma :Euuuh ...On met un peu d'eau par terre en haut sur la mezzanine ,on prend une de ses claquettes et on la trempe dans l'eau faisant semblant qu'une personne aurait glisser puis on part le temps que les autres arrive .
Rafaël :OK .
Ils exécutèrent leur plan puis partirent en me laissant inerte.
Je ne sais pas pendant combien de temps je suis restée seule mais je pense que c'était dans la soirée que j'ai entendu la porte qui s'ouvrait .Rosa :Oh mon dieu Kenza ,Kenza!
À l'aide s'il vous plaît !Diego :Mais Rosa ça va pas dans ta t ... Oh putin Kenza !
Je sentis qu'on me portait ,RIP à ses bras .
∆Trou noir∆
Je me suis réveiller ,je n'étais pas chez ma tante .Mur blanc ,machines ,blouse .
J'étais à l'hôpital mais il n'y avait personne .
J'appuie sur le bouton d'infirmière et il y en a une qui vient au bout de 5 min .Infirmière :Bonjour
Moi :...
Infirmière :Nous allons prévenir vos proches que vous vous êtes réveiller .
Moi :...
Infirmière :Alors comment vous sentez vous ?
Moi :...
Elle commença à s'inquiéter
Infirmière :Tu ...Tu te souviens de ton nom ?
Moi :...K ...Ken ...Kenza !
Infirmière :Te souviens tu des derniers évènements de ta vie ?
Moi :...Non .
Elle soupira
Infirmière :Et de ta famille ?
Moi :...Oui .
Elle sortit puis revins avec un médecin .Il expliqua comme quoi j'avais fais un traumatisme crânien et que je ne me souviens plus des derniers événements de ma vie .Haha amnésique éphémère .(Oui je rigole de ce qui m'arrive et alors(mais qu'est-ce que ça te fait))
VOUS LISEZ
Chronique:grosse,avant j'étais renier,bombe,maintenant vous êtes tous à mes pied
Fiksi UmumSalut,moi c'est Kenza j'ai 19 piges, je suis d'origine égyptienne et brésilienne de ma mère et marocaine de mon père . Physiquement je suis grosse et moche . Je suis renier par ma famille du fait que je suis laide,mais je reviendrais me venger .