Salim :Ke ...Kechoooooum !(Il à toujours éternuer de façon bizarre)
Moi :À tes souhaits !
Salim :Merci ...Qu'est-ce que tu fous ici ?
Moi :Bah je pourrais te poser la même question .
Salim :Moi je voulais dormir tranquille et je vois y'a une intruse dans mon lit !
Moi :Ton lit ?
Salim :Ouai mon lit y'a quoi ?
Moi :(J'ai envie de le faire chier)Aaaaah !Je vois ...T'es gay !
Salim :Starfou'Allah t'es une mehboula toi !
Moi :C'est toi tu dis que c'est ta chambre alors qu'on voit bien que c'est une chambre de fille !
T'étonnes pas si on pose la question !Salim :Tu m'as toujours pas dis pourquoi t'es là !
Moi :Ouai c'est ça ,change de sujet !
Salim :Répond putin !
Moi :C'est mon lit !
Salim :C'est le lit de ma soeur !
Moi :Bah non sinon elle serait là .
Salim :Pff azy moi je me barre !
Moi :Ouai c'est ça !
Bref je me rendors après cette brève conversation .
Le lendemain je me réveille et je prend bien soins de prendre tout mon temps dans la salle de bain .
J'ai entendus plusieurs tambourinement de Salim à la porte .
Une fois sortie je me sens plaqué contre le mur .Salim :Quand te dis de sortir ,tu sors !
Moi :Pff même un chien se sentirais pas menacer par toi .
Je me dégage de son étreinte et le laisse en plans dans le couloir .
Je me suis habiller d'un slim ,d'un sweat et d'une paire de baskets .
Je pars dans la cuisine et je me fais du thé avec des tartines pour MOI .
Alors je mange tranquillement et étonnamment personne déboule énervé donc je fini de manger et je sors en enfilant ma parka .
Perso je sais pas trop ce que je vais faire maintenant , je m'ennuie à mourir . Comme je n'avais pas envie de revivre l'expérience de la grosse baleine , j'ai décidé de m'inscrire dans une salle de sport . Bref bref je me diriger vers la salle de sport la plus proche et je m'inscrie .Je vais à l'accueil et je me retrouve devant une femme rousse en mode gothique avec plein de tatouage de piercing , rien qu'à sa tête on voyait qu'elle venait pas du quartier.
Moi : Je voudrais un abonnement sur cinq mois !
Elle: Ok je vous donne ça tout de suite ...Attendez...Voilà ,votre carte bancaire je vous pris !
Moi : Oui la voilà !
Je tiens à préciser que je n'ai pas 30 000€ sur ma carte j'ai moins de 2 000€ dessus parce-que je vous préviens que de changer d'apparence littéralement ne coûte pas 10 dinnars .
Bref je fini de payer et je rentre dans les vestiaire et je me change je mets un long t-shirt avec un bas de jogging et des baskets .
Je rentre dans la salle dans un silence complet ,putin fais chier allez bavez ailleur ,le pire c'est qu'on voit pas les formes ,ma poitrine t'as pas besoin d'en parler elle est inexistante et mes fesses OK elle sont grosses mais pas autant en plus j'ai mon jogging et mon t-shirt long .Bref je continue à marcher pour aller récupérer des gants de boxe .Bref je vais vers le punching ball et je frappe .Bref j'ai terminer et je vais pas vous racontez comme quoi j'ai fais tomber celui de 20 kilos et après celui de 50 kilos et ensuite de 100 kilos pour finir celui de 500 kilos et me faire applaudir par tout le monde ,j'ai gagné leurs respects à vie ...Ça serait absolument faux !Je regarde l'heure et je vois il est 14h et j'ai la dalle donc je décide de chercher un grec et je trouve bref je bouffe et je vois il est que 16h et j'ai mas envie de rentrer donc je vais chez Donia et on parle ,on parle ,on parle ,on mange du nutella ,on parle bref c'est passer tellement vite que j'ai pas vue qu'il était 20h donc je lui dit au revoir :Moi :Merde il est 20h je dois rentrer !!
Donia :Ouai ,ouai ,casse toi !!
Moi : Oh la pétasse !!Azy je te cause plus !!
Donia :C'est bien pour ta life !!
Moi :Salut !!
Donia :...
Moi :Même pas tu réponse conasse !!
Donia :Oh c'est Mme jte cause plus !!
Moi :...
Donia :C'est bien ce que je me disais !!Tageul et casse toi !!
Je sors de l'appartement en pleur et ...Non je déconne c'est notre délire à nous et je kiff !!
Bref je rentre chez et l'inévitable se produisa ...Tahu je parle français .
VOUS LISEZ
Chronique:grosse,avant j'étais renier,bombe,maintenant vous êtes tous à mes pied
General FictionSalut,moi c'est Kenza j'ai 19 piges, je suis d'origine égyptienne et brésilienne de ma mère et marocaine de mon père . Physiquement je suis grosse et moche . Je suis renier par ma famille du fait que je suis laide,mais je reviendrais me venger .