Chapitre 1

8 1 0
                                    

En relevant la tête de mon bouquin, je vis qu'elle me fit signe de retirer mes écouteur. Diane, ma génitrice me regardait sévèrement comme depuis Treize ans de ma vie. Me faisant bien comprendre que j'étais la plus grosse erreur de sa vie. Encore une fois. Depuis mes six ans, je l'entendais hurler contre moi, m'injuriant de tous les noms. Mais surtout de Monstre.

-  <<Pourrais m'écouter une minute dans ta vie, je te parle.>>  Je ne relevais pas, à quoi bon ? dans moins de quinze minutes je serai dans un bus loin d'elle. Je l'écouter depuis toujours jusqu'à ma rébellion à mes 15 ans. J'avais osé me rebeller.

- << Je te prierais de te dépêcher pour embarquer, nous n'avons pas que ca a faire,  ta sœur Victoria et moi.>> cracha Diane. Je la fixer un long moment, pendant qu'elle regardait l'insecte que j'était a ces yeux.

Heureusement, Kelly avait pu de déplacer pour mon départ. Elle était une amie d'enfance de mes parents, la seule véritable amie de Diane en réalité. Diane était tellement capricieuse et méprisante que toutes les personnes qui la côtoyer la haïsse. Ce que je comprenais parfaitement puisque je partageais cette même haine, sauf je la mienne était démesurer. Kelly et Diane avaient une entreprise dans l'immobilier, avant que Diane rencontre Peter plein au as et passa sa vie à dépenser tout son compte en banque, donc elle avait cessé de travailler. Elle passait son temps dans les boutiques de luxes et les salons de coiffure, d'esthétiques. C'était certes, une belle femme mais tellement pathétique qui est obsédée par son physique et la peur de vieillir.

Kelly est pour moi une mère de substitution. mon amie, ma confidente. Elle jouait même le rôle de sœur puisque ma véritable sœur Victoria ne le faisait pas. Victoria était tout mon contraire, elle ressemblais a tout ce que ma mère avait toujours voulu. Une poupée figée dans le luxe et la beauté. Physique on ne se ressemblait pas du tout. C'était à se demander si je n'avais pas était adopter? Victoria est une jeune fille de vingt et un ans, brune cheveux long et les yeux, elle est grande 1m80 avec un corps de poupée Barbie. Elle étudie en fac, elle n'était pas spécialement douée pour les études et cela depuis toujours sauf qu'elle s'avais comment s'y prendre avec les professeurs et les élèves pour avoir des notes convenable. Elle partait très rarement voir notre père parce que pour elle le lieu de vie là bas ne lui convenait pas. Et quand elle daignait se déplacer pour saluer son géniteur, elle se la jouait petite fille modèle en sa présence. En réalité elle venait le voir juste pour la forme et pour lui soutirais quelques billets.

Devant l'autobus, ma mère s'avança en ma direction, me regardant de haut comme d'habitude, et commença a déblatérer encore des mots inquisiteurs à mon égard, que je n'écoutais pas puisque j'avais remis mes écouteurs avec le son assez fort pour ne plus entendre sa voix. Elle tira violemment sur le cordon qui se cassa. Je la foudroyai du regard et Kelly se mit entre nous me pris par les épaules. Je serrai les dents de toutes mes force au points de les faire grincer.

-<< Tu me remerciera lorsque tu entendra les haut parleurs annoncer ton débarquement, Pauvre idiote!.>> dit Diane en croisant ses bras contre sa poitrine, la tête haute, arquant un sourcil, me scrutant. Mes yeux descendirent le long de ses jambes pour s'arrêter sur ses  escarpins à talon aiguilles à la derniers mode. Je m'autorisais à lui lancer un sourire victorieux. Avant qu'elle ne tombe de quinze centimètres plus bas, pour cause de talon brisé. Elle vacilla un peu avant de basculer en arrière et d'être rattrapé  par ma sœur.

-<< Tu vas me le payer, Petite garce!.>> cria la méchante sorcière.

Elle s'avança poussant Kelly de son passage avant de me coller une gifle en plein visage, je sentie une puissante chaleur envahir ma joue.

-<< J'aurais préféré mourir que te mettre au monde.>> dit elle en replaçant ses cheveux en place.

  Je la regardai de nouveau, ma pulsation cardiaque s'accélérer, des tonnerre se firent entendre je jetai un coup d'œil à Kelly qui avaient les larmes aux yeux et la main plaqué sur la bouche, les écrans qui affiché les destinations grésiller. J'en était la cause.

Ma mère retira ses escarpins et pris la porte de sorti avec ma sœur derrière elle. Kelly posa sa main froide sur ma joue brûlante et cela me fit un bien fou. -<<Je vais bien, je te rassure Kelly.>>

Le haut parleur annonça le départ de l'autobus, c'était le moment des au revoir.

-<< Je suis vraiment désolé de ce qui sait passé et que ça en  soit arrivé à ce point.>>

-<< Il fallait bien que ca arrive. On n'aurait jamais du lui permettre d'avoir des enfants. Elle n'est pas faite pour être mère.>>

Elle ne répondit rien, mais me tendit les bras, les yeux embués de larmes. Je m'y précipitais aimant sa chaleur maternel. Elle embrassa mes cheveux avant de les caresser. Pendant que la joue se poser sur son épaule -<< J'aurai aimée que ça sois toi ma mère.>>murmurai-je en resserrant mes bras autour de sa taille. Une larme tomba sur mon visage que j'essuyais. C'était pas la mienne mais celle de Kelly. Je ne pleurais plus depuis l'âge de mes Six ans. En réalité depuis l'évènement qui avait chambouler ma vie pour toujours.

Je lui pris le visage entre mes mains et déposer un baiser sur sa joue, elle fit de même sur ma joue et rit. -<<Tu m'appelle lorsque tu arrive chez ton père ?>> << Je te le promet, Kelly.>> Une dernière étreinte est je montai dans l'autobus avec ma valise. Je la regardais lorsque je fus assise sur mon siège près de la fenêtre, je me retournai pour la voir, elle essuyai de nouvelle larmes. Je voulais lui crier que je l'aimais comme ma propre mère. Mais je ne suis pas une fille expressive. Rien ne se voyait chez moi. Ni sur mon visage, ni autrement. Alors je me concentrai sur  portable je lui fis signe de le regarder. Elle lu se que j'avais écris, plus de larme coulé sur ses belle joue et un sourire éclatant sur ses lèvres. "Prend soin de toi. Je t'aime." avais - je écris, mentalement, me servant de la technologie comme confession de mes sentiments.
































Red fiery #pause#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant