Quand je sortis de cours, le temps était couvert et une fine pluie tombait du ciel. Je soupirai, enfilai ma capuche. J'enfonçais mes écouteurs contre mes tympans, mis en route mon lecteur et monte le son à fond. Je passais mon sac sur mon épaule et descendis les marches pour aller sur le parking. Je dépasser quelques voitures et me rapproché de la mienne enfin plutôt celle de mon père.
Je me fis interpeller par Holly et Jared, je relevai la tête vers eux et ils pointèrent mes oreilles du doigt, je stoppai le lecteur placé dans ma poche de ma veste. << Je vous entent >> dit-je en croisent mes bras contre ma poitrine. << Je voulais savoir si tu pouvais me déposer, on habite pas loin l'une de l'autre si ça ne te dérange pas bien sûr, Jared par avec sa moto et il a sa sœur a prendre alors je me suis permis de venir te demander à toi. Je sais que l'on ne se connais pas mais ça pourrais être l'occasion ?>>
Ce n'étais pas possible, elle éveillait l'humaine qui est en moi, cette minette. Je soupirai et soufflé un bon coup, essayant de me montrer gentille.
<< Je pense que tu n'a plus personne à qui demander si tu viens vers moi, bref monte vu que j'ai pas le choix.>>Je n'allais pas la laisser seule devant l'université, elle m'a rien fait pour que je refuse. Elle me fit un admirable sourire et sincèrement je lui en fis un aussi. Le premier et surement le dernier de la journée, je vous assure. Holly embrassa Jared et il la prit contre lui, un petit moment.
Puis nous montant dans la voiture, au bout d'un long silence, je décidais de parler.
<< Ceux de tout à l'heure, c'étais qui?>>
<< La fille c'est Daisy Allen. Elle est complètement malade, elle aime se battre et faire des trucs déments. Elle a peur rien. Elle se promène avec un canif sur elle tout le temps.>>
<< Continue>> << Le blond qui ressemble un peu à Daisy, c'est George Harris son demi frère, ils ont pas le même père donc pas le même nom de famille. Et le grand noir c'est Oliver Hall, il était joueur de foot et bon élève, tout le monde l'aimer bien. Puis il est sorti avec Daisy et de là il a changer.>>
J'assimilais les réponses. << Et pour finir, le pire d'entre eux, c'est le brun. Reid Costagliola , le copain de Daisy et le plus dangereux. >> Elle disait ça presque en expulsant un frisson.
Je méditai cet aveu avec un peu plus de ferveur que pour les autres. Son visage m'avait réellement marqué. Il exprimait quelque chose de douleureux.
Un sentiment déchirant qui pouvait vous fendre le coeur, vous retourner les entrailles en quelques secondes. C'était vraiment fort, brutal, violent et le regard qu'il m'avait lancé n'avait rien de bon.
Il était dur, froid comme de la neige. Glacial.
C'était le mot, ce garçon était glacial. A vous foutre les chocottes. << Dangereux? Quel genre?>> demandai-je au bout d'un moment à réfléchir. Elle me regarda me fit signe de la tête vers un chemin de terre.
<< J'habite ici.>>
J'arrétais la voiture au bout du chemin face à une maison de deux étage assez grande et toute blanche avec un perron devant nous. Je tourner ma tête vers elle pour l'écouter en la regardant en face.
<< Tout ce que tu as à savoir, c'est qu'il ne faut pas s'approcher de lui. Je suis serieuse, quand je dis qu'il est dangereux, Cameron.>> annonça-t-elle voulont clore la discussion.
Le sujet Reid Costagliola était baclé à mes yeux.
Mais elle ne voulais pas en dire plus, de peur d'avoir des représailles peut être, si l'homme des neiges apprenait qu'elle avait parler dans son dos.
Ca m'aurait fait un bon divertissement pour la journée. Au lieu de ça, je devais me contenter d'autre chose qui serait, j'en suis sur moins croutillant. Tant pis.
Je devais oublier le sujet des quatres rebelles. Ce qui ne m'enchantait pas, si je ne pouvais pas me nourri des ragots pour me disraire un peu, de quoi allai-je me nourri à Sacramento.
VOUS LISEZ
Red fiery #pause#
FantasyCameron Mills, l'as bien compris. Elle n'avait que Dix-huit ans mais traine derrière elle un lourd passé brumeux et tortueux, qu'était son secret dévorant. Cherchant à emprunter la voie de l'isolement s'était différencier corps et âme du commun des...