Cinq minutes de la fin de cette heure, j'entendis des rires, ils étaient bruyant, ce qui me fit relever la tête. Ils ne venait de l'extérieur, du couloir plus précisément, il y a quatre rire différents donc quatre personnes. La sonnerie retentit et je me lever de mon siège e même temps que les autres. Je m dépêche de ranger mes affaires avant que les deux autre qui me parler tout à leurs vienne vers moi, je me faufilait à travers les tables et les élève puis sorti.
J'enfilai mes écouteurs en déclenchant un play liste attendant le prochain cours. Une fois arrivé devant ma salle de cours, je me posé contre le mur juste à coté, je baisse la tête et met mes mains dans mes poches de ma petites veste en cuire noir.
Puis j'entendis un bruit sourd, je relever la tête et regarda sur la gauche, je vis quatre personnes de dos qui me caché la vue. Ils étaient en demi cercle avec une personne devant eux une petite brunette aux bottine marron à talon pour le peu que je vois. << Ramasse >> dit la blondasse platine qui faisait parti des quatre. Je reconnu la personne qui répond c'était Jared qui à coté de lui se trouvé Holly, la petite brunette au bottine marron.
Elle a la tête baissait, la blondasse squelettique s'avança de quelque pas vers la soufre douleurs pour lui dire de s'abaissait pour ramasse les livres au sol. Elle voulait la mettre dans une posture humiliante devant tout le monde. Je fus ahurie de voir cette scène. Holly me peinait, elle avait l'air d'être une gentille fille et elle ne méritait pas qu'on la ridiculise de la sorte. J'aurai pu faire quelque chose à cette distance mais je ne pouvait pas me le permettre. La bonne élève s'abaissa et à ma grande surprise, l'autre ne lui fit pas de coup-bas, elle lui tendis les livres et l'autre lui tapota la joue comme pour dire ''bon chien''.
Puis ils se tournèrent, je pus voir leurs visages, la blondasse avait les cheveux en bataille comme si elle ne s'était pas brossé depuis des jours, elle portait un mini short en jean troué avec un bustier noir, son maquillage était bien fait mais il y en avait trop, des yeux noisette en smoky et un rouge pétant sur les lèvres avec un piercing sur la lèvre inférieure. Deux garçon à coté avait un aspect débraillé presque douteux. Un était blond aux yeux noisette avec une barbe naissante, il ressemblé beaucoup à la blondasse surement des frère et sœur. Le second est noir de peau, bien battis au niveau des épaules comme les joueurs de football.
Ils remarquèrent que j'était entrain de les reluquer, la fille me fusilla du regard. << T'as un problème?>> Je ne répondit rien et passer à la dernière personne du groupe. Ses cheveux était noir corbeau et décoiffer, sa peau blanche comme la neige, un visage dur et marqué par endroit, sur le bas de son sourcil droit et sur sa lèvres inférieure une cicatrise ressente le bas de sa mâchoire gauche était entrain de guérir d'un énorme bleu. Ses yeux émanaient de la tristesse à des kilomètres. Il me transperçait le cœur. Son visage répandais une violence sinistre. Son regard était dur, impitoyable et ténébreux. Et malgré tout, il était d'une divine beauté ténébreuse. Les yeux d'un noir profond en amande, des long cils, les lèvres pleines et rosées, les oreilles percé avec un diamant noir carré sur chacune d'elle. Un début de tatouage sur le cou a doit et derrière.
Il ne lâcha pas le regard tant que je le continuer à le scruter, chose dont j'avais du mal à ne pas faire. Son visage m'avait frappé. Je détourné le regard pour le posé sur la blondasse. Elle serrait les mâchoires, elle n'a pas aimer que j'analyse ce qui lui server de copain à en voir sa main disposée dans la poche arrière de son jean foncé.
Je me remis droite et parti vers les toilette. << Oh! Je te parle! >> cria la blondasse au loin. Je me retournée pour hausser les épaules, le ténébreux me lança un regard étrange, comme fasciné.
Je reparti passent devant Jared et Holly. J'esquissai un sourire à Holly, pour m'assurer qu'elle allait bien, elle me le rendit. Alors je rentrai dans les toilettes avec un dernier regard au groupe qui disaient a la squelettique de venir, elle passa le bras autour de la taille de son copain et parti en sens inverse.
__________________________________________________________________________________
_____________Désolé pour les fautes.________Merci de voté et de commenté__________________
_____Please !!!!_____
VOUS LISEZ
Red fiery #pause#
FantasyCameron Mills, l'as bien compris. Elle n'avait que Dix-huit ans mais traine derrière elle un lourd passé brumeux et tortueux, qu'était son secret dévorant. Cherchant à emprunter la voie de l'isolement s'était différencier corps et âme du commun des...