Mes chaussures émettaient un craquement sur le chemin fait de gravier qui mener Université d'État de Californie à Sacramento, je ne l'avais encore jamais visité, je passais juste devant lorsque que je venais voir mon père. Oscar avait voulu m'accompagné mais j'ai refusé parce que le temps de me déposé ici il aurait été en retard à son travail, il est second cuisinier au "The Firehouse Restaurant" un restaurant de luxe et renommé. Mon père m'a donc proposé de prendre sa voiture et qu'il demanderai à un collègue de travail de venir le chercher. Alors après quelques minutes de discutions j'accepter et partie avec ce véhicule qui tousser plus que autre chose c'est une vieille voiture donc c'est normal. Je me garais sur le parking et pris mon sac de cours et me diriger vers mon nouvelle établissement scolaire. Les élèves grouillaient devant leur véhicules ou devant les différentes entrées du bâtiment. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et montai le son au maximum. Je savais que je ne passerai pas inaperçu avec mon style et surtout la couleur de mes cheveu certes ils y a beaucoup de gens avec des styles différents mais je passais pas comme si j'étais une simple élève. En réalité, je m'en fichais complètement de ce qu'on allait penser de moi. Ma sœur, Victoria trouve que je suis banal, mais avec un peu trop d'arrogance. Je passais devant des groupes d'élèves en jetant de furtif coups d'œil à mes futur camarades de classe qui devaient se trouver parmi toutes cette fourmilière. Je partie chercher mon emploie du temps au secrétariat une dame d'environ quarante ans, blonde avec des lunettes ronde sur le nez me regarda lorsque je déposais mes bras sur le comptoir, je retirai un de mes écouteurs. << Bonjour mademoiselle>> << Cameron Mills.>> << Pardon ?>> << Je m'appelle Cameron Mills je suis nouvelle, je viens pour mon emploie du temps.>> La secrétaire hocha la tête est tapa mon nom sur ordinateur, puis imprima ma feuille et me le tendit sans dire un nom complètement subjugué par mes cheveux. << Merci>> Je gardais mon emploie du temps en main, avant de tourner les talons.
Je me perdis quelque peu dans les couloirs, jusqu'à trouver ma salle pour mon premier cours de psychologie (psychology) de la matinée. La porte est ouverte je rentrais directement et parti m'assoir, devant ils a une deux élèves qui parlent ensembles, je sortie mes affaire et me mettais à feuilleter le bouquin poser devant chaque table pour le cours, le temps que le cours commence. Quand je me senti épier, je ne relevai pas tout de suite la tête et laissai couler. Je n'avais aucune envie de me montrer désagréable tout de suite, mais cela devenait plus insistant.
Le lever les yeux et vis les deux me regarder avec beaucoup d'attention << Un Problème peut être ? >> demandai-je. Ils sursautèrent un peu par mon ton, ça me fit sourire. La fille avait les cheveux au carré roux raide et des tâches de rousseur sur les joue et le nez, ses yeux noisette, elle avait l'air petite de taille peut être 1m50 pas plus. le garçon à coté d'elle lui avait les cheveux rasé a blanc, yeux bleu clair et semblé vraiment grand 1m90 je pense, il était costaud et plutôt beau garçon. << Désolé.>> lança la minette. << Pas de problème.>> << Tu n'ai pas d'ici? Tu as un accent.>> me dit le garçon. Je prie sur moi et arquai un sourcil, continuant ma lecture. << Effectivement. Je viens du Texas.>> << Comment tu t'appelles ? >> me demanda la petite. Je soupirai mais essayé de me montrer aussi poli que possible. << Cameron.>> << Je m'appelle Holly et lui c'est Jared.>> Je hochai la tête et donnait un regard au deux puis replacer mes yeux sur les lignes du livre une bonne fois pour toute.
La sonnerie de fit entendre et les deux curieux se retournèrent face au professeurs. Chaque personne qui osait trop me regarder se trouver face à mes deux prunelles qui soutenaient les leurs jusqu'à ce qu'elle craque et regarde ailleurs. Et le professeur commença à nous expliqué se que nous allons faire toute l'année.
__________________________________________________________________________________
La suite après demain, je doit m'occupé de ma petites familles.
Gros bisous !
Faut me dire si vous aimez et ce que vous en pensez de tout ca! Merci.
VOUS LISEZ
Red fiery #pause#
FantasyCameron Mills, l'as bien compris. Elle n'avait que Dix-huit ans mais traine derrière elle un lourd passé brumeux et tortueux, qu'était son secret dévorant. Cherchant à emprunter la voie de l'isolement s'était différencier corps et âme du commun des...