Les jours passe, les semaines et elles se ressemblaient. Cela fesait maintenant un mois que j'habitait à Sacramento, chez mon paternel. J'avais terminé de ranger mes affaires que ma génétrice m'avait
fait livrer il y a une semaine, dans ma nouvelle chambre je pris mes repères. Mes livre était ranger sur les étagères et posé sur mon bureau avec quelqu'un sur les tables de nuit.
Pour moi les livres c'était des échapatoire. Quand à ma relation avec Oscar, elle était plutôt au beau fixe. Il travaillait beaucoup donc je ne le voyait que le matin tôt lorsque je prennais mon petit déjeuné, lui partait et le soir quand je rentrais de cours. On parlais souvent de tout et de rien. Les cours étaient toujours pareils et restaient à l'identique pour la plutard. Je me débrouillais bien, puis je rentrais tout les soirs avec Holly.
Je l'appréciai , elle était une véritable pipelette comparée à moi. Jared lui était plus réticent en ma présence, ce que je comprenais amplement puisque c'était pareil pour moi.
Les quatre avaient recommencer à poser des ennuis à Holly, mais elle avait l'air de s'en foutre complétement.
Ma mère n'avait pas prit de mes nouvelle, ce qui ne m'avait guère étonné. J'appelais très souvent Kelly, je lui parlé de ma rentré, de comment ça se passer avec mon père et comment été les gens ici.
Elle aimait beaucoup mon père, j'ai toujours cru qu'elle avait un faible pour lui. Ils se sont connu à l'université et son devenu de bon amis, puis mon père était tombé sous le charme de Diane et
sont sorti ensemble, puis le marige et ensuite moi et ma soeur. Enfin, Kelly me disait que je lui manqué beaucoup et qu'elle aimerait que je la contacte par Skype¤ . J'ai biensur accepté donc tout les vendredi soir à 20heure nous nous parlons pendant des heures jusqu'à sendormir devant notre écran. Sinon je passais mon temps à lire, écrire ce qui me passé par la tête, étudier et écouter de la musiques.
Aujourd'hui était le dernier cours de la semaine. Je comptais passer mon week end à rien faire ou alors à rangé un peu la maison. Après avoir laisser Holly sur le perron de sa maison je rentré à la mienne.
Je sorti mes clés pensant que personne était là, mais mon père ouvrit la porte avant même que je trouvé la poigné. << Salut tu es déja là, je pensé pas que tu rentré avant 19heures. >>
<< Oui aujourd'hui je suis là plus tôt parceque demain je finirai plus tard que d'habitude.Comment c'est passer ta journée?>> Je deposé mon sac devan la porte et parti vers la cuisine me servire un verre de thé froid. << Rasoir, ennyeux.>> soupirai-je.
Le téléphone sonna, Oscar répondit: "Bonjour... Oui.... Ca va bien merci et toi ma petite?.... ah d'accord mais pourquoi?..... Bon très bien... Je t'embrasse aussi ma petite....."
Il me tendi le telephone. << C'est ta soeur >> Je me doutais bien que c'était cette peste. Je posé le téléphone sur mon oreille: " Qu'est ce que tu veux ?
- Maman m'as dit que tu aller resevoir une facteur pour les chaussures que tu lui as cassé.
-Quoi ? Mais c'est une blague ? Passe moi ta mère!" J'avalai ma salive et me mordis la lèvre pour ne pas l'insulter devant mon père.
Je le regardai et il compri que je voulais être seule pour parler, il monta à l'étage, en me lançant un sourire réconfortant.
" Comment ça se passe là bas à Houston, tu t'es fait renvoyer pour que tu sois chez toi en plein après midi?
Tu t'es fait prendre entrain de faire des gaterie à l'un de des proffesseurs ou bien de proposer de passer sous le bureau ne fonctionne plus, ils doivent être lassé."
Elle m'insultat et je m'esclaffai. Finalement après cinq minutes à me hurler dessus, je pus avoir la sorcière à l'autre bout du téléphone. "Tu m'explique pour la facture que je vais recevoir ?
- C'est très clair pourtant. - Tu crois vraiment que je vais payer ?- Tu as intérêt, sinon je viendrai les cherché moi même c'est 850 dollars . " Je lui ris au nez et j'eus droit au insultes." Désolée, je dois te laisser, ta voix m'exaspére. Bonne continuation." Je lui raccrochai au nez .
VOUS LISEZ
Red fiery #pause#
FantasyCameron Mills, l'as bien compris. Elle n'avait que Dix-huit ans mais traine derrière elle un lourd passé brumeux et tortueux, qu'était son secret dévorant. Cherchant à emprunter la voie de l'isolement s'était différencier corps et âme du commun des...