Chapitre 8

6 1 0
                                    

Kayle se et à genoux et prends l'inconnu par les cheveux et lui dit "QUI ES TU?!" 

L'inconnu persiste, il est obstiné à ne pas lui répondre. Kayle sors alors un couteau de sa poche "Tu ne veux pas me répondre? Comme tu veux" il lui plante le couteau dans l'épaule.

Je voulais vraiment intervenir mais je remarque une chose bizarre, l'homme avait le même tatouage sur le cou que les hommes qui m'avaient attaqués dans la forêt, je décide de ne rien dire à Kayle afin de mener ma propre petite enquête.

Après quelques minutes Kayle, à bout de nerfs décide d'enchainer l'homme au tatouage au poteau situé au centre de camp. "Sans eau ni nourriture et avec la fatigue tu te décideras peut-être de parler, tu sais tu es la seule personne qui m'a autant fatigué et qui m'as fait abandonner et je suis arrivée à un tel stade que j'ai envie de te voir souffrir"

Kayle me confit la tâche d'enchaîner notre "invité" hahaha, ça doit être comme un signe d'affection...

Tout le groupe nous quitte, moi et l'inconnu, et, comme prévu je lui enchaine les mains et les pieds à l'arbre. "Tu sais moi aussi je suis nouvelle et avec moi aussi Kayle à été odieux mais il à changer... Il changera sûrement aussi avec toi, mais il faut qu'il te connaisse un peu, alors dit moi comment tu t'appelle" Il me regarde et commence à rigoler et je reprends "Tu devrais parler, si tu le fait il te libèreras et il le vaut mieux, ta plaie va s'infecter"

Pendant la nuit je me réveille, je n'ai qu'une idée en tête, apporté de la nourriture et des bandage à l'inconnu, pendant le dîner j'ai garder un morceau de pain et de fromage. Je sors discrètement du dortoir et me dirige vers l'arbre. Pour la première fois depuis que je l'ai sauver il me parla "tu es encore là? Tu ne lâches pas prise" sa se voyais qu'il c'était beaucoup affaibli, il avait perdu énormément de sang. "Écoute je suis là pour t'aider, regarde se t'ai amener de quoi grignoter et de quoi soigner un peu tes blessures" pendant que je lui fessait un bandage il dit, pour aucune raison, Dyor. Je lève les yeux
- C'est ton prénom?
- Oui c'est mon prénom, le tien c'est quoi?
- Sevan, laisse moi te poser une question, ton tatouage, il représente quoi?
- Demande à ton cher Kayle, il a le même, il saura te répondre....

J'étais choquer, je ne savais pas quoi penser, quel est le lien entre Kayle et les hommes qui m'ont attaquer... Mille question se balade dans ma tête et je suis plus que jamais décider à lever le voile sur ma vie d'avant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le MurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant