Aujourd'hui Derek viens me rendre visite:
- Derek, que fais tu là ?
- Tu n'ai pas contente de me voir? Et bien figure toi que le tirant qui me sert de frère nous laisse à partir d'aujourd'hui te rendre visite.
- Vraiment? Il ne doit pas être si tyrannique au fond.
- Il a même ajouté que je devais te faire faire visite guidée du camp. Sa te dis?
- Avec plaisir!Nous nous dirigeons vers un très grande cabane en bois "sa c'est le dortoir" Il ouvre la porte. Les lieux de semble pas très accueillant, il y fait très sombre, les lits...je sais pas si on peut qualifier sa un lit, c'est plutôt des hamac. Il y a juste une lampe pour éclairé une pièce d'environ une centaine de mètres quarré.
- J'avoue c'est pas très accueillant mais quand tout le monde est là y'a une ambiance génial!
- Je vais dormir aussi ici?
- Oui princesse, tu n'aimes pas? Et puis si c'est pas très bien rangé c'est parce-que y'a pas de femmes pour ranger.
- Ha ha ha très drole...
- Rigole un peu sa te fera pas de mal.
- Excuse moi mais comment dire... Y'a a peine deux jours j'allais me faire tuer par je sais pas qui et tu veux que je rigole!
- C'est sûr sa doit pas être facile à vivre mais t'inquiète pas on va tout te faire oublié. On est un peu comme une famille.Je le regarde. On sort du dortoir et on se dirige près d'un lac et on se pose par terre.
- Et...euh... Ton prénom, enfin il est très jolie, sa viens d'où?
Je suis un peu embarrasser je sais pas quoi lui dire, il va me prendre pour une folle...
- Je dois t'avouer quelque chose...
- Oui dit moi?
- Je me rappelle de rien sur ma vie, d'où e viens, qui je suis, la seule chose que je me rappelle c'est mon prénom.
- Comment tu t'es retrouvé ici dans la foret ?
- J'en ai aucune idée. Je me suis réveillée et j'étais allongé au sol.
- Ah sa doit être horrible
- Oui sa l'est!
- Je suis désolé
- Ne soit pas désolé tu n'as rien fais.Il me regarde sourit et me prends la mais " je serai la pour toi et je vais t'aider à retrouver la mémoire"
Je me sent tellement bien avec lui