CHAPITRE 1

125 5 0
                                    

Que se passe-t'il? Je viens de me réveiller, je suis dans une foret allongé sur le sol, je ne me rappelle plus de rien, rien...enfin presque je me rappelle que je m'appelle Sevan. C'est tout ce dont je me rappelle. Je ne sais pas quoi faire, il fait nuit, je suis seule et j'ai terriblement mal à la jambe. Je décide de rester sur place pour la nuit et demain j'essayerai de bouger d'ici.

Je réussis a m'assoupir quelques instant que je un bruit me réveille, c'été comme si quelqu'un marchait sur des feuilles sèches.. Je tourne la tête et essaye de voir si il y a belle et bien quelqu'un mais je ne vois personne, et d'un coup on ouvre le feu sur moi, heureusement je réussis à ramper jusqu'à un gros rocher, derrière, l'adrénaline me donne la force de me lever et de courir, je fonce le plus vite possible, quand je me retourne il n'y a pas qu'une personne mais au moins une dizaine! Ils continuent a tirer. Je les entends parler pas je n'y comprends rien. Dans ma course un des hommes se jette sur moi, je tombe au sol. En reflex j'essaye de lui mettre des coups de poing mais il prends vite le dessus. Je vois la fin arrivée, il prends son 9mm et d'un coup il tombe au sol, lui ainsi que tout son groupe, je ne comprends pas mais j'ai peur alors je me mets a courir, qui sait combien de temps ils vont rester comme sa. J'arrive devant une grande porte " S'il vous plaît laisser mon entrée!!! S'il vous plaît, aidez moi" "il veulent me tuer"
La grande porte s'ouvre lentement, je suis tellement contente que je m'effondre au sol. Mais qui sont-ils ?

Le MurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant