Kayle s'avance vers moi en applaudissant d'un air plutôt artificiel.
Il colle son front contre le mien et avec sa main me tiens la nuque et avec l'autre il me tapote le dos, après quelques secondes comme sa il fait glisser sa joue contre la mienne jusqu'à ce que sa bouche arrive au niveau de mon oreille, il me murmure
- J'espère que tu réussira à tous les sauver comme tu l'à fait pour lui. C'est ta destiné!
- Comment sa?!
Il recule d'un pas et me regarde, il s'apprête à ouvrir la bouche pour me répondre mais d'un coup je vois Kayle s'accroupir en je tenant la tête et en gémissent.
- Qu'a t-il ? Demande Derek.
- Je ne sais pas!
Je me baisse et lui mets la main sur l'épaule " ça vas?" Il me repousse violemment. " Eh oh ça va ou quoi, c'est quoi ton problème?" Cri Derek. Kayle se tourne et lui saute au cous, plusieurs hommes du groupe les sépare et tienne Kayle par les bras mais il semble comme possédé, une vague de violence se déchaine en lui, mais que as t-il?
Je prends sa tête entre mes mains et lui dit gentiment " Kayle calme toi" il me regarde dans les yeux, au début son regard est vide mais par la suite son regarde reviens à la normal. Je vois une larme couler sur sa joue... "Que c'est-il passé?" Demande Derek inquiet. Kayle soupire et regarde la ciel " je ne sais pas"
- Kayle que voulais tu dire par "ma destiné" ?
- Rien, je ne sais pas se qui ma pris!
Je ne suis pas toute a fait convaincu avec son explication mais je ne veux le contrarier après ce qu'il vient de se passé!