CHAPITRE 5

41 4 1
                                    

Nous nous regardons dans les yeux mais rapidement mon attention est prise par un hurlement atroce qui venait de la forêt, Je vois Kayle foncer comme un éclaire et derrière lui tout le groupe qui le suit. " Aller bouger vous les mecs quelqu'un est en train de mourir"
(Mais il se fou de moi, quand moi j'étais dehors en train de me faire tuer monsieur voulait me laisser et maintenant il veut le sauver!)
En voyant Derek courir pour rattraper le groupe je décide de les rejoindre. Nous courrons une dizaine de minutes, d'un coup Kayle s'arrête " arrête vous" grogne-t-il.
Au sol il y a un homme pris dans un piège a ours, autour de lui il y a un carré en plomb de quelques centimètre de hauteur, sa blessure est horrible a voir. Il cri et implore quelqu'un de l'aider. Un des hommes du groupe passe le pieds par dessus les petit mur et le pose au sol de l'autre coté. Une flèche sors de nul part en lui transperce l'abdomen, il meurt sur le champ. D'un coup des centaines de flèche nous attaque, j'en esquive une, puis une deuxième mais pas tout le monde à la même chance que moi les hommes tombes par dizaine blesser ou mort. Je me cache derrière un arbre. Les flèches ont cesser de tomber et de tuer, je regarde si il y a des survivant, mais tout ceux autour de moi sont mort les autres ont pris la fuite, sauf l'homme pris au piège. Je crois que courir est la meilleure solution mais je continue de le regarder et je veux le sauver...mais comment?
Je vois une pierre au sol et une idée me traverse l'esprit, je me cache derrière l'arbre et jette la pierre à l'intérieure du carré pour voir ce qu'il arrive, des lames de fer sortent du sol, les cadavres sont coupés en deux, il y a du sang partout. J'ai remarque lors de la pluie de flèche que rien ne tombais a l'intérieur du carré, cette fois non plus les lames ne sortaient pas à l'intérieure du carré. Alors je prends mon courage a demain et cours en direction du carré et je saute dedans! Je atterri sur mes cotes, sa fait un peu mal mais l'envie de sauver cet homme me donne le courage de me relever et je réussi à décoincer le piège sur sa cheville. "Merci...merci beaucoup" je le regarde et souri mais je sais que se n'est pas encore fini et que je risque encore ma vie. Je le porte sur mon dos, il n'est pas très lourd. Et quand je vois plus aucune lames sortir du sol je décide de mettre un pied en dehors du carré et attends de voir si il n'y a pas d'autre piège mais sa a l'air bon, je sors en commence à courir. Je cours un centaine de mètres et je trébuche, en levant la tête je vois plusieurs pieds et vite j'entends des applaudissements "bravo! Elle lui a sauver la vie! Bravo!" Ils crient tous! Enfin tous biensûr sauf Kayle.

Le MurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant