Dans la peau de kim"
2 semaine plus tard..J-J que la fête commence..
Mes parent son repartie au Canada..
Il est 13h30, avec l'équipe on fait le dernière briefing, les dernière instruction à suivre..
Karim lui ne parle pas, il semble soucieu, je crois que c'est a l'idée que je suis enceinte il n'est pas trop emballer..Réunion fini, chacun retourne a c'est occupation, on ce donne rendez vous tous a 23h30 chez moi ( comme d'ab Mdrrr)
Karim et moi on monte dans la chambre..
Moi: quesqui a bébé ?
Karim: Walou mais j'ai un pressentiment il va arriver quelque chose
Moi: mais nn bébé.. En dirait c'est notre première, détend toi un peu
" dans la peau de Karim"
Aujourd'hui c'est le j-j,
Je sais pas pourquoi je me Reveille j'ai un pressentiment.. Une boule au ventre qui me casse les couille, je sens qui va ce passer heja, peut être c'est le stress ou quoi? Aussi que Kim porte mon gosse et sa me casse un peu les klew's mais.. Elle c'est ce quel fait donc je lui fait confianceKim et moi on profite un peu, son ventre commence un peu à ce formée, on reste toute la journée comme sa, après on dort un peu..
20h30:
On se Reveille, je vais me laver pendant que Kim range sa chambre..
Puis quand je fini elle rentre..
Pendant qu'elle prend sa douche, je vais écrire une lettre pour elle, et ma daronne, j'ai vraiment un mauvais pressentiment j'ai une boule au ventre qui deviens de plus en plus lourde sa mère..On descend, on mange, puis avec Kim on se change pour le braquage..
22h30:
On est devant les plan à mémoriser bien ce qu'on doit faire, pas un mot, le silence en analysant les plan, j'ai un mal de crâne, j'arrête parce que sinon Sava pas le faire...
Kim? Je la vois déterminé mdrr, elle est deter c'te mra wallah mais bon elle a raison..
23h
Tout le monde arrive, dernière point sur le casse..
Kim a mes coté wAllah je me sens comme Bonnie and clyde détermine..
Arriver devant la banque, regard l'heure 23h45
Abdoulay: bon, badr et moi on passe par le toit et vous vous passer par les conduis d'aération..
Moi: mais tekass on sais, chacun a leurs poste..
Il monte, moi et Kim, on se prépare
Moi: hbiba si il arrive quelque chose..
Kim: il va arriver quoi bébé ? Aller arrête
Elle m'embrasse..
On rentre c'est parti l'action
Derrière mois y'a Kim, c'est étroit, on rampe..
Moi: ( chuchotant) hbiba ton ventre Sava?
Kim: oui t'inquiète
On continue, d'un coups on entend un boum, je regard, on est dans le coffre, abdouley son arriver bien avant nous, le vigile par terre, les câble sont déjà installer, on descend..
BOUM BOUM BOUM
Nos cœur qui bas, wAllah cette adrénaline, un kiff..
Mieux que tout vos jeux, mieux que toute les attraction, Meilleur que l'alcool le chite..
VOUS LISEZ
L'amour à la Bonnie and Clyde
General FictionDeux milieu différent, il vont réussir à s'aimer.. Tout les différencient appart une chose les lies.. Kim, fille des quartiers chic de Paris, madame sac LV et Louboutin au pied.. Karim, fils de quartier banlieusard, monsieur jogging Chelsea et Air...