After 1

5.7K 350 9
                                    



10ans plus tard:

"Moi: Imran tu ramasse t'est affaire je suis pas ta femme de ménage

Imran: maman je suis fatiguée je peux les ranger demain..

Moi: qu'est ce qui a mon chéri ?

Imran: rien maman, je suis juste fatiguez, avec Julien j'ai jouer au foot toute la journée..

Moi: d'accord mais demain sans faute, tu prend ton bain, tu te lave les dent et hop au lit hobi, demain y'a école

Imran: oui mama

Il me fait un bisous sur le front et s'en alla.. 10ans plus tard, le temps passe super vite.. J'ai maintenant 30ans, 30ans? Quand j'avais 16ans, Je me voyais dans une villa a faire la fête.. Me voilà maman célibaterre..
Karim me manque terriblement, Imran c'est le portrait cracher de Karim..

Je suis assistante social, je gagne assez pour gâter mon fils.. Je ne vis que pour lui maintenant..

Refaire ma vie? Impossible, Karim je pourrais jamais le remplacer..

Imran et maintenant en 6eme, c'est un enfant très intelligent, on lui a fait sauter une classe.. Et il s'en sort plutôt bien, il a des ami/es..

Pour Karim, j'ai juste dit que son papa était au ciel au côté de Dieu , qu'il veille sur lui..

On vit à Montpellier, et on est vraiment bien la-ba..

J'était dans mon bureau, je travail dans un planning familial, vous savez, voir des enfant ce faire abandonner ou battre sa fait vraiment mal au cœur, des mineurs tomber enceinte, triste destin..

Je suis dans mon bureau, quand je reçois un appel de l'accueil qui me demande de descendre pour accueillir un nouvel employer dans le bureau qui était vide
A contre cœur je descend..

J'avance dans le bureau..

Toc toc toc

" entrez"

Je rentre, un très belle homme d'environs mon âge, avec une très belle barbes, des yeux vert, et des cheveux a l'italienne châtain clair, super bronzée..

Le nouveau: ah bonjour, Kim c'est sa?

Moi: oui

Le nouveau: je m'appelle djibril enchante ( sourire)

Moi: enchante ( sourire) bon si vous avez besoin de quoi que se sois je suis dans le bureau à l'étage à gauche..

Djibril: merci c'est très gentil

Je sort du bureau, depuis la mort de Karim j'ai jamais trouver un autre homme beau ou une attirance en qui que se sois.. Mais la je vous dit que il m'a taper dans l'œil mdr, mais tournez la page? Vous pensez? Non impossible..

Je vais dans mon bureau, je remplis des dossier, reçois des personne, 17h30 je doit aller récupérer Imran..

Je vais au parking, je cherche mes clef dans le sac, mon Dieu je vais être
En retard..

..: Kim tu fait quoi ici?

Je me retourne je vois djibril..

Moi: ah c'est toi djibril, je cherche mes Clef dans le sac je les trouve pas..

Djibril: tu veux je te dépose si tu veux?

Moi: non je doit aller chercher mon fils a l'école..

Djibril: et alors? En plus tu va être en retard..

Je trouve mes clef..

Moi: sa sera pas nécessaire merci comme même..

Djibril: de rien Kim

L'amour à la Bonnie and Clyde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant