After 6

5.2K 326 8
                                    

After 6:

Il resta silencieux.. Puis des larmes s'échappe de c'est yeux, et il cours dans sa chambre..

Khalti Samia: va s'y mon fils, il est juste choquée

" dans la peau de Karim"

Yemma et hafed font leurs valise..

Yemma: t'attend quoi pour faire ta valise?

Moi: je sais pas trop yemma..

Yemma: skoute tu lui a dit tu va venir fait ta valise..

Moi: et si elle me pardonne pas?

Yemma: elle te pardonnera wouldi..

Je réfléchit j'ai rien a perdre enfin appart elle et mon fils..
Je fait ma valise.. Je prend mon billet d'avion..

#Elipse..

Toc toc toc..

..: doucement ma mere elle dort bordel

Il ouvre la porte.. Ma descendance masha'allah beau gosse comme son père.. Putain il aura 11ans demain masha'allah.. Mon petit prince tu peux dormir sur t'est deux oreille maintenant je suis la.. J'ai eu presque les larmes au yeux..

#Elipse..

Yemma: va s'y mon fils, il est juste choquée..

Je monte dans sa chambre..

Toc toc toc

Moi: je peux rentrée Imran?

Il répond pas, j'ouvre la porte, il est allonger sur son lit, je regarde autour.. Des trophée de foot, un cadre avec un maillot du barça dedicasser.. Et ensuite un grand cadre de moi et Kim.. Je suis resté bloqué dessus..

Mon fils était allonger le regard vide, c'est impressionnant, c'est le même que moi..

Imran: maman m'a menti..

Moi: non wouldi même ta mere n'en savais rien..

Imran: pourquoi t'est parti?

Moi: c'est des affaire de grand wouldi

Imran: je peux comprendre..

Moi: j'était en prison wouldi, j'ai fait une bêtise et je suis rester longtemps..

Imran: ( pleure) papa ne part plus hefek

Je le prend dans mes bras, j'en rêvais.. Mes larmes coulent, mon fils..

Moi: j'ai jamais cesser de penser a toi et a ta mere.. Je t'aime plus que tout wouldi..

Imran: moi aussi je pensais tout le temps a toi, j'ai toujours prier pour que je te revois..

Moi: je suis la maintenant wouldi

Imran: bon on arrête de pleurer parce que la en dirait des fragile

Moi: mdrr wAllah faut qu'on arrête..

Imran: je peux t'appelez papa ?

Moi: bien sûr wouldi..

Imran: bah viens je te montre mes trophée

Il me montre c'est trophée, c'est medaille, les photo avec les joueurs du Barça.. C'est voyage, je lui est dit si je pouvais voir c'est noté en cours il me les a montrée que des félicitation..

Moi: je suis fière de toi mon fils

Imran: t'est mon plus beau cadeau d'anniversaire..

Il me prend encore dans les bras, je pensais qu'ils allais pas me pardonner surtout Kim.. Mais hamdoulilah.. Il m'ont pardonner

L'amour à la Bonnie and Clyde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant