Partie 10:
Voilà sa fait 2ans que tu est enfouie sous terre, notre fils.. Il te ressemble tellement..
Après l'enterrement de Karim, je me suis enfoui sur moi même, je n'ai plus manger, je restait dans le noir toute la journée, je buvais des anti-depresseur..
Jusqu'au jour où la mère de Karim et ma mère son venu
Khelti Samia: benti aller ressaisie toi Karim il n'aimerais pas te voir comme sa rend le fière, sort un peu..
Moi: j'ai pas le tête à sa
Ma mère: pense à ton enfant Kim, il aimerais que tu néglige son enfant?
Elle a raison, elle me font bien la moral..
Ma mère: sa fait 3mois maintenant qu'il est décédé, il nous surveille de là-haut
Khelti: aller viens manger pense a ton enfant
Je descend je mange, et sah je me force juste pour mon enfant, je suis aller chez le gyneco après le repas, et il m'a dit de manger plus que mon enfant je peux le perdre et sa ma fait réfléchir..
Je commençais à sortir, à me faire belle, mais à l'intérieur de moi, je suis tellement triste..
Notre fils, tu a toujours voulu appelez ton fils Imran, bah il porte ce prénom mon amour..
Plus il grandis, plus il te ressemble..
Il a maintenant 1 et demi, c'est le seul être sur terre qui me fait souvenir notre amour..
Je le suis reconvertie à l'Islam..
Khelti Samia pendant ma dépression, ma passer plein de livre, il m'ont ouvert les yeux..
Après la naissance d'imran, je me suis reconvertie, j'ai fini mes étude, me voilà maintenant assistante social..
J'ai déménager dans le sud, car Paris me fait pensez à Karim.. Je ne l'oublie pas..
Je compte portez le voile insha'allah..
Toujours la lettre dans mon sac, me voilà au bord de la mer avec Imran..
Je relis la lettre.. La sert fort contre moi..
.." Papa.."
Je baisse ma tête.. Mon enfant en train de sourire, je souris de toute mes dent son premier mot..
Moi: ton papa est au ciel maintenant, et il t'aime tellement mon fils..
Il me regard avec c'est yeux vert, je fond en larmes..
Moi: Maman t'aime tellement ma vie..
Imran: mama
Je le prend dans mes bras, tellement heureuse..
Si seulement il était encore à mes côté, le voici au côté de Dieu, chaque goûtera à la mort..
" Karim..
Ma souffrance est apaiser grâce à notre fils, quand je le vois je te vois toi..
Hayati, je ne t'oublierai jamais..
Ton père est venu me voir, quand il a vu notre fils, il a verser des larmes puis s'en est aller..
Karim tu restera a jamais dans mon cœur..
N'brik
Kim"
Voili voila la chronique est fini, j'espère qu'elle vous a plus, elle est courte certe mais une nouvelle chronique fera son apparition dans les jour qui viennent
Merci à toute celle qui lisent la chronique..
Bussa
- Mystérieuse 🌸
VOUS LISEZ
L'amour à la Bonnie and Clyde
General FictionDeux milieu différent, il vont réussir à s'aimer.. Tout les différencient appart une chose les lies.. Kim, fille des quartiers chic de Paris, madame sac LV et Louboutin au pied.. Karim, fils de quartier banlieusard, monsieur jogging Chelsea et Air...