After 3

5.4K 325 13
                                    

After 3:

" dans la peau de Djibril"

Une nouvelle vie, je prend ma fille et on déménage dans le sud..

Je suis psychologue spécialisé dans le comportement des adolescent.. J'ai grandi dans une cité, ou la misère régnait ou tout le monde souriais alors que.. L'état les noie avec leur facture, les huissier on les voyais tout les mois.. Facture impayée
Tout le temps des policier.. Le grand frère a déraillé..
J'ai bibi j'en suis pas fière.. J'avais 16ans et j'avais besoin de tune.. Vivre avec mes 3 petit frère et sœur, seulement ma mère se casser le dos à remplir le frigo.. Mais je l'ai rencontrée, c'était pour moi la femme de ma vie.. On c'est marier on a eu Ines puis, une dispute violente, valise bouclée.. 3semaine plus tard.. On est divorcée, sa fille ? Elle a abandonner..

Ines avais a peine 1mois.. Elle n'a jamais connu sa mère.. Mais je pense toujours a elle..

Ilhem je t'aime a t'en haïr..

Nouveau départ à Montpellier, j'ai eu un poste dans un planning familial, c'est impeccable en attendant d'ouvrir mon propre cabinet.. Après 2ans d'attente, enfin une porte s'ouvre..

Bref.. Je suis dans mon bureau, je met mes affaire sur le bureau..

La porte s'ouvre..

Je reste sans voix.. Gérard de l'accueil m'a dit que du bien d'elle..

Moi: Ah bonjour, Kim c'est sa..

Je l'ai vu, j'ai cru voir Ilhem.. Ses yeux noisette, c'est cheveux long.. Un corps qui peux vous rendre dingue..

Des petite approche, une invitation à manger à midi.. Des compliment par si.. Dur tête elle est difficile a avoir..
Nos enfant ce connaissent déjà.. Quand ma fille est rentrée dans sa première année de collège..

" papa j'ai rencontrée un garçon il est trop gentil il d'appel Imran il m'a vite accepte"

Toute la journée j'entend son prénom mdr.. Imran si Imran sa.. Mdr

Bref.. Il pleut, une femme attirante, sous un abri, c'est désert y a personne, le stress, l'énervement..

J'appel un taxi et en attendant elle l'appel son fils..

Elle me rend fou, elle me rend fou..

Je m'approche d'elle, elle relève la tête, à travers c'est yeux je voyais Ilhem.. On ne se lâchais pas des yeux..

Je m'approche, je vais l'embrasser, je met sa main sur son cou, elle frisonne, mes lèvres frôlent les sienne

" KLAXON"

..: c'est vous qui a avais demander un taxi?

Pourquoi il est pas venu 10 minute après bordel..

" retour dans la peau de Kim"

Sauver.. On monte dans le taxi, mes yeux plonger dans les sien..
Pourquoi je le regard? Tourne la tête Kim bordel.. Mais j'arrive pas..

On arrive en bas de chez moi, on monte, je vois Imran sur le canapé avec Ines, en train de dormir avec une couverture sur eux.. J'était soulager..

Je me dirige vers la chambre.. Djibril me bloque dans les escalier.. Et m'embrasse..

La chaleur monte, et je vois Karim à travers lui..

Il me prend et on se dirige dans ma chambre..
On est en sous vêtement sur le lit, c'est aller super vite

Moi: arrête karim , y'a les gosse en bas

L'amour à la Bonnie and Clyde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant