After 4

4.6K 355 9
                                    

After 4:

"Dans la peau de ...."

BIP BIP BIP..

..: Mr Karim ******, vous m'entendez ?

Tout est flou, j'ai du sang partout, des lumière, des gens autour de moi.. Et merde on c'est fait attraper.. J'espère Kim n'a rien..

1 ans plus tard...

Je me réveille du coma, personne ne sais, j'ai dit au infirmière de me faire passer pour mort, j'ai payer la morgue pour donner un autre corps..

J'ai pas envie de voir ma mère, une fois par semaine au parloirs..

J'ai pas envie de voir Kim souffrir, avec mon enfant..

J'était a l'hôpital menottée.. 2semaine plus tard, mon jugement? 10ans de prison.. Sans personne à mes côté.. Je rentre en prison, la galère.. Je me suis fait un pote, Ryad dans le même cas que moi.. Bref.. Qu'est ce que tu veux faire?

10ans de galère, de souffrance.. Aucun appuie de ma famille.. Et je regrettait..

Abdel était le seul au courant, mais je lui est dit de pas venir me voir, que un jour il peut ce faire cramer..

Il m'appelez quelque fois, mais ensuite on a trouver mon téléphone il m'ont rajouter 1ans..

11ans de prison c'est vraiment la merde..

J'ai maigris, mais joue son creuse, mais avec mon collègue de cellule, on c'est mît dans le droit chemin, on se calme même plus avec des joint mais le front au sol.. Et hamdoulilah je suis bien..

Mon fils il va avoir 11ans la.. Oui je sais que c'est un garçon Abdel me la dit.. Il s'appel Imran le prénom que je voulais donner à mon fils..

Aujourd'hui.. Enfin la liberté.. Je sort 2semaine avant pour bonne conduite mdr la blague..

Abdel est venu me chercher.. Mais la c'est decide, faut que je change de prenom.. Ma mère elle me manque a un point mais je peux pas.. Elle va m'en vouloir, Abdel ma dit qu'elle est bien enfin ce qu'elle montre..

Procédure est faite: Je m'appelle maintenant M. ****** Rayan ( j'ai eu la flemme d'invente mdr)

Le soir je suis dans une chambre d'hôtel, Abdel et avec moi, et je pense a elle.. Dans ma tête y'a que elle..

Abdel: Tu te fait du mal sahbi

Moi: sahbi j'ai un gosse je vais jamais le voir de toute ma vie, j'ai envie d'entendre sa voix.. Putain.. J'en ai marre

Abdel: calme toi, tu veux entendre sa voix?

Il sort son téléphone..

Appel> Kim

Moi: nn sahbi t'es trop fou

- Allo

- allo?

- allo? Djibril c'est toi

Djibril? C'est qui ce hatay, je vais devenir fou..

Abdel: calme toi sa doit être un ami

Moi: un ami? Ta race d'ami ouais putain khoya elle a refait sa vie, je lui est moi même dit dans ma lettre..

Abdel: faut qu'on dit la vérité à mama

Moi: nn je peux plus la regarder en face la..

Abdel: mais faut bien lui dire..

Il part et me laisse seul comme un con, j'ai prier toute la nuit.. Pour qu'Allah me donne une réponse..

Une heure de sommeil..

L'amour à la Bonnie and Clyde Où les histoires vivent. Découvrez maintenant