Deux semaine est passé depuis ce fameux jour. Je suis resté au lit entre rêve et réalité. Pour ma mémoire rien de très spéciale, le nécessaire est revenu, ma famille, ma maison, un peut de ma vie, mais il y a toujours des personnes avec des visages et sans nom. Je peut enfin circuler dans l'hôpital mais en fauteuil roulant et accompagné d'une personne. On m'a changé de chambre hier, maintenant j'ai un colocataire, c'est un garçon de 17 ans au corp fragile il vien donc faire des séjours à l'hôpital pour lui passerait des analyses. il va à un lycée du coin, d'après mon père je fréquentais le même, cela me rassure au fond. D'après les médecins on me retire le plâtre de mes mains dans 1 semaine.
Hugo, mon coloc ma dit que dans une semaine en serra en vacance, alors j'aurai pas beaucoup de cours rattraper. Maintenant que je suis transféré dans une autre chambre je peut avoir plus de visite, et si j'avais une petite amie qui viendrait me rendre visite comment la reconnaître ? , et puis c'est pas de ma faute si une voiture m'ai rentré dans, et que j'ai perdu une partite de ma mémoire. Je me demandais c'était qui la personne au volant de cette voiture quand une femme de la police débarqua dans la chambre et s'avança dans ma direction.
- Maxime ?
- Oui...
- Agent Anne, ne vous inquiétez pas, je voulais vous demandez si vous vous rappelez de la personne qui vous a renversé ?
- Non, je n'ai aucun souvenir de cette année alors...
- Tu es sûr même pas un petite souvenir ?
Je secoua la tête en signe d'un non.
- Ce n'ai pas grave. Nous pensions que c'est Jule Marnavo un grand criminel, d'après les caméras de surveillance la voiture qui t'as renversé lui appartient, on ne c'est pas si c'est lui qui été à l'intérieur ou pas, donc pour l'instant c'est qu'une hypothèse. Si t'a le moindre souvenir ou la moindre idée de qui ça peut être contacte moi au plus vite possible. Elle me donna sa carte visite.
- Oui...
Puis elle partie avec un signe d'un au-revoir. Hugo ne tarda pas a venir s'installer sur la chaise d'à coté.
- Dit Hugo est ce que tu me connaissait avant que tu me vois ici ?
- ... Oui... tu...es..dans la même classe de moi.
Je restai sous état de choque pendant un moment, puis je suis revenu à mes esprits après tout se n'est pas non plus de sa faute si je me rappeler plus de lui tout a coup un souvenir me revenait à l'esprit. Je suis dans une classe et puis il y a Hugo qui vient vers moi et qui me dit la même chose que quand en c'est vu à l'hôpital : yo moi c'est Hugo.
- Tu pourra... m'aider à retrouver ma mémoire s'il te plaît.
- Oui bien sûr...
Et à partir de cette instant je désida de retrouvai la mémoire je ne savais pas comment mais il le fallait.
VOUS LISEZ
Un jour nouveau ou pas
Teen Fictionl'histoire d'un jeune lycéen qui a perdu la mémoire lors d'un accident de voiture, va-t-il retrouver ses souvenir et que cela va influences sur sa vie . Une histoire qui parle d'amitié, d'amour et de trahison. les 2 premier chapitre peuvent vous pa...