Moi- Hugo??
- Oui je suis avec la policier tu c'est celle qui est venu te voir.
- Oh tu me sauvé min pote, suis l'enregistrement et vien nous sauver. On n'est dans la même sale.
Tout à coup un homme rentra:
- Mais qu'est-ce tu fabrique, un coup de poing ça fait mal puis il pri le talkie-walkie et la écrasé.
Sal môme t'a cru faire quoi. Un autre cou au ventre. Puis il est partie je ne sais quoi faire.
- J'espère qu'il vont venir nous sauver à temps.
- Oui je l'espère aussi.**1 heur plus tard**
Mon prof refait enfin surface.
- Alors tu saute toujours sur les occasion pour te montrer comme un héro, mais quelle dommage tu n'est qu'un raté qui va mourir.
- Ehuu...
Puis on explosa de rire avec Justine.
- c'est quoi qui vous fait rire, dit il énervé
Puis une vois surgit derrière eux.
-vous étés en état d'arrestation Déposer vos armes et mains en l'air.
Puis je rajouta:
- on rit parce que vous allez finir la fin de votre vie en prison, pendant se temps nous en reprendra le cour de notre vie comme si vous n'avez jamais existé.
Hugo- Et puis je pense que c'est un vrai héro qui a risqué sa vie pour une autre.Puis nous sommes parti à l'hôpital pour soigner nos blessure.
**flash back 30 minute plus tôt**
- Tu crois qu'ils vont réussir à nous trouver.
- t'inquiète Juju il sont assez fort et je crois en eux.
Quand tout à-coup la porte s'ouvri.
- Tout va bien les jeunes, on vien vous sauvé.
- Je te l'avais dit qu'ils sont assez fort.
L'agent Anne nous libéra mais nous sommes restés à notre place afin qu'on puisse attraper le reste du gang. Les autres policier se sont caché dans différent de la salle.**fin du flash back**
Et bien, je doit rester encore 2 mois à l'hôsto, je crois que je vais finalement m'installé ici pour toujours. Hugo, lui vient tout les semaine me donner les nouvelles du lycée. Il y a un nouveau prof d'anglais mais cette fois si il ont pris le temps de regardé sont casier judiciaire et l'intégralité de sa vie. Mes parents très occupée par leurs boulot, ne peuvent pas venir me voir, alors c'est des messages ou des appelles tout les jours. Clément vient me voir chaque samedi pour me donner les devoirs de la semaine. Pour Marine et bien je crois qu'elle a compris. Et ma bien aimé Justine elle vient me voir dés qu'elle a fini les cour. Par moment elle reste dans ma chambre à l'hôsto, on y dort ensemble, et puis le matin elle part en cours, pas de pensé perver, on est dans un hôpital comme même. Bon certe que j'ai trés envie de le faire avec elle, mais ça ne serre à rien de presser les choses, et puis je m'imagine pas faire ma première fois dans un hôpital. Bon bref voilà quoi. Tout et rentrée dans l'ordre.
5ans plus tard
Je suis sorti de l'hôpital il y maintenant 3 ans. Et oui j'ai finalement déménage à l'hôsto pendant deux ans le jour ou j'allais sortir j'admirais la vu de ma chambre au deuxième quand la fenêtre céda et je suis tombé et me revoilà partie pour encore quelques temps.
- Chéri je suis rentrée
À oui j'ai oublié de vous dire qu'on c'est marié avec Justine et oui ça fait un an. Elle elle continu ses études de médecinne et moi d'avocat.
- hey t'es rentré tôt aujourd'hui
- Et oué tu ma tellement manqué que j'étais impatiente de te voir.
- on sait vu ce matin.
- je sais mais tu ma manqué, alors...
Et avant qu'elle términe sa phrase je les pris par les hanches et l'embrassa comme en a jamais embrasse quelqu'un.
Le reste de ma vie vous on n'avais pas besoin alors je vais m'arrêter à là.
VOUS LISEZ
Un jour nouveau ou pas
Teen Fictionl'histoire d'un jeune lycéen qui a perdu la mémoire lors d'un accident de voiture, va-t-il retrouver ses souvenir et que cela va influences sur sa vie . Une histoire qui parle d'amitié, d'amour et de trahison. les 2 premier chapitre peuvent vous pa...