Un séjour à l'hôpital 2

43 2 0
                                    

Deux semaine viennent de passer, Hugo me raconta chaque jour un souvenir qu'il a de moi durant cette année. J'ai reçu de la visite de Clément c'est mon meilleur ami, lui je me rappel de lui, on est ami depuis la 6 eme, mais il ne m'inspiré pas confiance quand je l'ai vu. Je peut enfin traîner dans l'hôpital sans surveillance. J'ai réussi a me rappelle de beaucoup de souvenir, mais j'ai une fille dans la tête dans Hugo ne ma jamais parlé elle n'ai sur aucune des photos de son smartphone. J'ai des séance de kiné pour pouvoir bientôt me séparer de ce fauteuil et pouvoir avoir des béquilles. Je connaissais tout l'hôpital par cœur tout les endroits et tout les impasses. Arriver, le médecin me demanda de prendre le stylos et d'écrire les premiers mot qui me passe part la tête j'avais du mal à écrit droit au début mais j'ai finalement réussi puis il m'a fait faire des petits exercices basique comme toujours. En sortant, je voulais passée dans le petit jardin, mais sans faire exprès j'ai persécuté une fille et cela ma fait revenir des souvenir. Je me suis rappelé que j'avais une petite copine, la fille qui me hante l'esprit. ce jour ça fesait 3 mois qu'on sortaient ensemble je me suis réveillé et je voulais lui donner un bracelet après son entraînement de danse.
- Au je suis vraiment désolée. Annonca la fille dont j'ai oublié entièrement l'existence.
- Au non... c'est de ma faute. La fille était jeune, elle devait être aussi une lycéenne. Elle avait une taille moyenne, les yeux vert bleuté, les cheveux mi-longs de couleur marrons clairs, elle était très magnifique, splendide, il n'y a pas de mot pour la décrire j'en restais ému. C'était une déesse sur terre.
- Est ce que ça va ? Besoin que j'appelle un médecin ?
- Eh...oui... non... oui tout va bien pardons. Elle me fît un sourire puis rajouta :
- Moi c'est Justine, je suis venu voir mon père, t'es nouveau ici ?
- Non pas vraiment. Je m'appelle Maxime et est ce que ton père c'est le kiné Julien Couteru ?
- Oui, comment tu le sais ?
- Juste deviné, il n'est pas là il a une réunion avec d'autres médecin.
- À merci. Tu ne saurais pas à quel heur il termine ?
- Sur se coup non, j'en sais rien.
- Zute.
- Si tu veux tu peut l'attendre dans le jardin, il paraît que c'est magnifique.
- Oui il est splendide, mais tu n'es jamais allé dans le jardin ?
- Nop, pas vraiment, mais j'allais m'y rendre justement.
Elle m'a sourire,puis elle a poussé le fauteuil roulant jusqu'au jardin. On a échangé quelque discussion qui m'ont permis d'apprendre d'avantage sur son sujet, elle a le même âge que moi, mais elle ne fréquente pas le même lycée, elle adore les fleurs et puis beaucoup d'autres chause. C'est vraiment dommage que j'ai déjà une nana.

Un jour nouveau ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant