Qu'est-ce-que je vais faire. Même si il me tuerai, il ne laisserons jamais Justine en vie. Elle ne répand pas au téléphone, il l'ont déjà pris en otage. Je n'arrive pas à dormir. Où est-ce qu'ils ont pu la caché, j'espère qui ne l'ont pas encore tué. Il est déjà 1 heure du matin. Il faut que je me calme, sinon je n'arriverai à rien. Bon je respire un grand coup, et voila. Je me sens déjà mieu. À oui ce plant je me rappelle maintenant ce lui qui était sur le bureau du prof. Je l'avais dans la poche lors de mon accident. Il faut que je retrouve ma veste, elle est sûrement dans un de ces placards. J'ai tout fouiller, aucune trace de mon blouson, où est ce que ils l'ont mit. Sous le lit il y avait un sorte de tiroir, j'ai tiré de tout mes force et à ma grand surprise, il y avait tout les affaires que j'avais sur moi se jour. J'ai fouillé les poches de ma veste, et j'ai trouvé ce plan. Il y avait dessus des endroits entouré en stylo de différents couleurs, heureusement il y avait une légende pas très claire mais il y en a une. La couleur verte correspond au endroits fréquenté par la victime. La couleur rouge correspond au dépôt disposez au gange. Et enfin le bleu je ne sais il y marqué CMB,que voulais dire ces lettres, je ne savais pas mais en tout cas c'est tout près de l'hôpital. Les deux endroits étaient liés par une fléche. Je vais m'y rendre à cette endroit en premier ensuite je déciderai de se que je ferais par la suite. maintenant il faut que je dorme si je veux avoir la force de tenir debout. Et je me suis endormi comme un bébé. Le matin c'est une infirmière qui m'a réveillé. Il est temps de passé à l'action, je suis allée au 6 éme étage afin de pouvoir localiser ma cible. Je suis retourné dans ma chambre récupérer quelques affaires que j'estimais importants pour moi : une corde, un couteau suisse, et un talkie-walkie, j'ai scotché l'autre sous le lit d'à côté afin que quand la Polisse arrive il pourtant s'avoir ou je suis. Ensuite je suis partie à la morgue car je suis sûr de trouver un passage secret. Je me suis partie sur le côté le plus à droite. Je suis arrivé devant une porte blanche avec une fenêtre flouté. Je suis rentrée à l'intérieur une chambre normale un distributeur de boison, une table, des chaises, et une bibliothèque. Mon instinct me disais qu'un passage souterrain se trouvais ici, je sentais de l'aire frais il n'y avait pas de fenêtres. J'ai fermé les yeux et je me suis dirigé la ou je sentais de l'air, je suis arrivais devant le distributeur. J'ai composée un 1964 se qui correspondent à la date du prof mais rien ne sais passé. Après quelque temps j'ai composé 14450 se qui correspondent à l'adresse du CMB et là à ma grande surprise le distributeur à laissé place à un éscalier.
VOUS LISEZ
Un jour nouveau ou pas
Teen Fictionl'histoire d'un jeune lycéen qui a perdu la mémoire lors d'un accident de voiture, va-t-il retrouver ses souvenir et que cela va influences sur sa vie . Une histoire qui parle d'amitié, d'amour et de trahison. les 2 premier chapitre peuvent vous pa...