2 autres semaines viennent de s'écouler Justine me rendait visite presque tout les jours. Je lui est présenté Hugo, d'ailleurs il est sortie il y 4 jour, mais il vient me rendre visite lorsqu'il a un peu de temps libre. J'étais dans ma chambre tout seul, j'écoutais de la musique lorsque une fille rentra. C'était elle, ma copine, Marine.
- Salut...
- Salut.
- Tu te souviens de moi ? Clément ma dit que t'avais perdu la mémoire.
Sur le moment je voulais jouer au petit garçon qui se souvient de rien.
- Oui, en effet j'ai perdu la mémoire, je ne me souviens de se visage ... Bizarrement elle c'est senti soulagée.
- C'est moi Marine, je suis ta petite amie.
À ces mot Justine qui venais d'ouvrir la porte la referma aussitôt. Je n'ai même pas eu le temps de dire quel que chose. Marine se senti dépassée.
- C'était qui ? Je ne pouvais pas lui expliquer tout se qu'elle a manqué.
- Je ne sais pas, elle sait peut-être trompé de chambre.
- Oui peut-être. Alors ou on étais-je... A oui et donc j'ai entendu de l'accident qui t'es arriver. J'ai essayé de t'appeler mais tu ne répandait pas, puis Clément ma dit que t'avais perdu la mémoire, alors il me fallais du temps psychologiquement pour venir te voir. Tu sais c'est dur de voir la personne qu'on aime ne plus se souvenir de vous....
Elle c'est justifié tout au long de la visite comme si je l'avais accusée de se qui m'était arriver.
Puis elle est revenu le jour suivent et le jour d'après cetera elle vient et me raconte ma vie pour "m'aider a retrouvé la mémoire" et rien de tous qu'elle me raconte ne correspond avec mes souvenir donc je savais qu'elle mentait, mais pourquoi ?
Et elle est là aussi aujourd'hui.
- Coucou c'est moi tien regarde c'est ta boisson préfère. Elle me donna du red bull, mais je déteste cette boisson en particulier, qui accepterait de boir du sperme de taureaux ? Pas moi en tout cas, il me fallait s'en débarrasser avant de vomir.
- A...merci.
- Tu la boit pas tout suite ?
- Si si.
J'ai ouvert la canette, j'allais la boir, mais je ne pouvais pas. Il y avait la commande du lit juste à côté de moi, alors j'ai appuyé dessus dans l'espérance que sa m'empêche de boir se que j'avais dans la main. Effectivement par coup de chance le lit m'a secoué et je suis tombé avec la boisson sur Marine, la chaise c'est renversé et on c'est trouvé dans une situation assez embrasent mais en un instant je me suis souvenue de se qu'il c'est passée cette semaine, j'ai retrouvé la mémoire, pendant le temps que j'ai été en période d'inconscience, Marine en profita pour m'embrasais et par dessus tout il fallait que Justine voit ça. Cette dernier et partie en courant. Il fallait que je la rattrape et que je lui explique tout. Il le faut absolument.
VOUS LISEZ
Un jour nouveau ou pas
Teen Fictionl'histoire d'un jeune lycéen qui a perdu la mémoire lors d'un accident de voiture, va-t-il retrouver ses souvenir et que cela va influences sur sa vie . Une histoire qui parle d'amitié, d'amour et de trahison. les 2 premier chapitre peuvent vous pa...