Il est temps de passé à l'action 2

33 2 0
                                    

Je descendis l'escalier, la porte derrière c'était fermé, j'ai continué à marcher dans le noir, jusqu'à arriver à une impasse. J'ai tripoté le mur jusqu'à trouver une poignée, j'ouvre la porte, et il y personne à ma chance. J'inspectais les lieux quand j'ai entendu du bruit alors je suis partie me caché dans un armoir qui était déjà ouvert. La personne rentra dans la chambre puis partie en direction de l'endroit dont je viens de sortir je reconnu la femme qui était à l'accueil quand j'ai contacté la police. Lorsque la porte se ferma, je sortie de l'armoire et ouvris la porte dans la femme est venu. Il y avait un long couloir, et au bout de celui-ci il y avait un éscalier. J'ai couru pour atteindre ce dernier, oui vous avez bien lu courir, après se qu'il vient de se passer je ne peut pas rester en fauteuil roulant, je dois me dépêche avant qu'il lui arrive quoi que se soit, parce que là je ne me le pardonnerai jamais.
J'ai enfin réussi à atteindre l'escalier, il y beaucoup de bruits qui provient d'en haut, je crois que je vais attendre derrière, afin d'établir un plan. J'entends de personne discuter:

P1- je crois que le môme c'est barré, en a perdu tout trace de lui, ça chambres et vide, apparemment il ne tien pas spécialement à cette petite.
Attend de voir ce qu'il va ce passer en verra après ce que tu va dire.

P2- Il fait chié ça nous fait du travail en plus, et qu'est-ce qu'on va faire de l'autre gosse.
P1- Je crois que le chef a décidé de la gardée pendant quelques que temps dans la chambre XXXX. En tout cas elle a un physique d'enfer...
Attend de voir gros salo si tu pose une seul main sur ma copine je te tue.
Cela fait déjà quelque temps que je suis entrain d'attendre au même endroit. Mais mentant j'ai beaucoup plus d'informations.
Je sais qu'elle est dans la chambre du font du couloir il y de garde tout le 4 h mais entre la rotation il y 5 minute ou il y personne. Je commence avoir sommeil de tout façons je ne peut rien faire pour l'instant je dois attendre encore 4h alors je vais piquer un petit somme.

Je me suis réveillé à la même place, j'entendais encore les mêmes voix. Je ai regardé ma montre, il était 22 h 45, il ne reste plus que 15 minutes.

P1- on tourne.
P2- oui c'est l'heur.
Puis ils sont partis, j'ai attendu quelleque seconde puis j'ai monté l'escalier, je me suis dépêche et je suis arrivé devant la salle que les gardes ont mentionné. J'ouvris la porte et là ...

Un jour nouveau ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant