Chapitre 3: La nuit

187 15 3
                                    

Les exorcistes étaient en route vers le village derrière la forêt... le train ne passa pas à cet endroit ni aucun autre moyen de transport ne pouvait les emmener là-bas. À demi route vers la forêt il commençait déjà à faire nuit, et une tempête commença à se déchaîner.

- Ça ne sert à rien de continuer comme ça le chemin et puis Alisa tu vas mourir de froid et Allen de faim...

S'inquiéta Lavi en observant la jeune fille qui avait de la glace sur ses jambes et qui montrait son pouce vers sa direction, pour mentir qu'elle allait bien... ses lèvres auraient dû geler pour qu'elle ne parle pas et du côté d'Allen, le garçon se tenait le ventre qui émettait d'horrible bruits qui ressemblait à des hurlements d'un mutant de la planète X.... peut-être que ce mutant était dans son ventre. \( '-')/

Après être retournés dans la ville, il faisait vraiment tout noir et la seule lumière provenait d'une auberge (et des lanternes). Ils se précipitaient d'y rentrer le plus vite possible et bloquèrent à trois à la rentrée, trop étroite pour eux, puis Alisa donna un coup de coude aux deux garçons pour y rentrer toute seule, les repoussant à l'arrière dans le froid et se dépêchant à l'accueil, et commandant des chambres... enfin les garçons n'ont pas compris à cause de la langue étrangère.

- On va d'abord manger UvU

Les rassura-t-elle, et Allen tomba à genoux. Le pauvre, il devait avoir tellement faim.

-Tu dois être dieu...

Il en pleura presque... (Oui peut-être j'exagère... ou pas)

- Voyons Allen, je le surpasse.

Elle eut un rire maléfique, quant aux deux garçons, ils étaient en sueurs...

- Bref allons manger.

Pendant le repas ils étaient plutôt silencieux, tout le monde était affamé et fatigué après la route. Bien-sûr trois piles d'assiettes de 2 km de haut pour le blanc. Puis après le repas, Lavi prit la parole le ventre plein coupant le silence
- Bien, tu as pris une chambre pour chacun ?

- hein ? De quoi tu parles, j'ai pris une chambre pour nous tous, j'ai froid, et en dormant avec des gens c'est comme dormir avec un radiateur

Elle eut des paillettes pendant un moment. Quant aux garçons ils étaient rouges.

- Je trouve que c'est une mauvaise idée...dit Allen.

- Mais non, on est amis après tout non ? À moins que vous êtes des traitres...

Une aura terrifiante entoura la fille ce qui découragea les garçons.

Dans la chambre, la première chose qu'elle fit c'est de se lancer dans le lit à deux places avec des draps soigneux, la pièce était plutôt agréable comme l'auberge en elle-même. Les garçons se communiquaient en chuchotant.

- Lavi... peut-être elle n'a pas encore l'âge de penser à des choses pour adulte...

- Si pourtant... elle doit être bizarre... elle a 19 ans... ou elle compte sur quelque chose hum...

- C'est peut-être la tradition dans son pays ?

- Eh nan... mais moi ça ne me dérange pas hé hé

- Pervers.

- Ce n'est pas que je pense aux filles que je suis un pervers U3U tu devrais aussi partir en chasse !

- Je n'ai pas le temps pour ça, j'enchaine les missions, les unes sur les autres.

- Un jour ça viendra Allen...

Il rigola un coup ce qui fit rougir le pauvre Allen qui était de plus en plus embarrassé. Quant à la fille elle était en sous-vêtements en train d'enlever ses bas puis leurs dit avec un sourire innocent :

- Je vous dérange pas j'espère?

Ils s'étaient retournés en même temps.

- Non pas du tout...

Et continuèrent à chuchoter pendant le temps que la fille se change et par miracle elle n'a rien entendue...

- Tu es sûr qu'elle a 19 ans ? Demanda Allen

- C'est ce que disent les papiers... mais elle ressemble plus jeune non ?

- Ouai c'est pas le problème ! Je pense qu'elle ne devrait pas se déshabiller devant nous.

- Hmmm je suis Bookman, je dois tout enregistrer ...

Il rigola pendant que Alisa mis par derrière ses mains sur l'épaule de chacun des garçons.

- C'est quoi un Bookman ?

- Une personne qui enregistre tout ce qui a trait au combat des hommes contre le diable, cette obscure face cachée de l'histoire ...

Dit Lavi comme si c'était quelque chose d'habituelle.

- Donc moi je fais partie de cette face obscure si tu connais tellement de chose sur moi...

- Tu es exorciste Alisa, tu fais partie de cette face cachée de l'histoire comme moi et Allen...

- Ah je vois... désolé...

- Tu n'as pas à t'excuser Alisa, tu viens juste de rentrer dans la congrégation, tu ... ne sais pas ce qu'est la guerre entre exorcistes et Akumas...

Ajouta Allen.

-C'est vrai que je n'ai pas d'expérience... je vais faire de mon mieux pour détruire les akumas ! Et ne pas tous nous tuer...

Elle rigola puis sauta sur le lit.

- Bon changez-vous je suis fatiguée...

Après que les garçons se sont changé il y avait le problème de comment on dort ? Cette fille était très naïve... s'ils voulaient, ils pourraient faire des choses pas nettes...

- hmm Allen à gauche, Lavi à droite...

Marmona Alisa qui avait la tête dans les draps. Ils se sont mis comme elle voulait. Lavi en profita pour se coller à son derrière passant son bras par-dessus la jeune demoiselle et toucha sans faire exprès (ou pas) sa poitrine. Allen le remarqua.

- Lavi! Tu te permets pas trop là ?!

- Allen shhhh dors... si tu es jaloux vient me faire un câlin...

La fille avait les yeux fermés et ne remarqua pas la main de Lavi sur sa poitrine puis vint se blottir contre Allen n'attendant pas sa réponse. Le garçon soupira puis finit par s'endormir, tant mieux que le lit était grand pour les recueillir. Ils finirent par s'endormir en sandwich enfin.

//C'est tout pour ce chapitre... bon j'avais voulue faire une petite surprise pour le prochain chapitre *-* et relâcher ma b... //PAN// hey ! Je voulais dire boite ! Ou pas...//

deoRt;E

L'Exorciste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant