Ouais, mon subconscient a pris de l'exta.
************
PDV Jesse :
Dylan me sorti de mes pensées.
Dylan : Hé oh ? Y a quelqu'un ?
Il vit mon expression perdu, et rigola.
Dylan : T'es mignonne quand tu tire pas la gueule.
Moi : Oh mais ta gueule !
Je rigola avec lui.
Dylan : Brefons.
Moi : Du verbe brefer.
Il me regarda, et leva les yeux au ciel, ce qui me fis sourire.
Dylan : Je voulais juste te dire que depuis tout a l'heure, les 4 gars au fond, dont les deux abrutis de tout à l'heure, nous observent.
Je me tourna vers les personnes concernées, qui tournèrent la tête, sauf Luke.
Je continua le contact visuel, quand le prof me parla.
M. Grey : Mlle Thompson, veuillez arrêter de contempler votre camarade.
Moi : Ce n'est pas mon camarade.
Je n'avais toujours pas rompu le contact visuel, ce qui fit sourire Luke, qui détourna enfin le regard, pour poser son attention sur le prof.
Luke : Je la comprend, ce n'est pas tout les jours que l'on peut croiser le regard d'un homme aussi beau que moi.
Je regardais Dylan, qui imiter Luke tandis que celui-ci parlait, suivi d'un "et gnagnagna".
Il rigola ensuite, et je l'accompagna dans son rire.
Je regarda Luke, toujours morte de rire, qui maintenant a le regard figer sur Dylan.
"Il n'a pas intérêt à toucher un de ses cheveux."
-Depuis quand es tu sociable toi.
"Roh mais ta gueule."Le prof essaya de nous calmer, en vain.
M. Grey : Vous deux, HORS DE MON COURS !
On essaya de retenir nos rires le temps de sortir, et on se calma dans le couloir.
Moi : Bon, viens, on a encore 1 heure avant le prochain cours. Je t'emmène à mon endroit favoris de ce maudit lycée.
Je l'emmena dans la salle de combat, qui est vide, merci seigneur.
Dylan : Qu'est ce..
Moi : Chut. Enlève tes lunettes, tes chaussures et ton pull.
Il me fixa, intrigué.
Moi : Je ne compte pas avoir une partie de jambe en l'air avec toi. On va se battre.
Il enleva ses lunettes en souriant, et le reste.
J'observais avec attention le tee-shirt qu'il portait, moulant ses biceps, ses pectoraux ainsi que le haut de ses abdos, le temps qu'il me rejoigne sur le tatami.
Dylan : Tu devrais enlever la bave qui coule, là.
Il pointa le coin de sa bouche, et je lui fit un doigt d'honneur.
VOUS LISEZ
| Alpha et Omega | Les Origines
FanfictionMoi ? Jesse Athéna Thompson. Et non, je ne suis pas une déesse grecque, ou ce genre de conneries là. Je suis plus du genre.. Animal vois-tu ? Ne t'inquiète pas, je mords pas, enfin du moins pas trop. Par contre, celui que j'aimerai sentir entre m...