"Woh."
****************
-23:54-PDV Jesse :
Ils sortirent, et la meute les regarda avec appréhension.
Moi : Je change, et j'arrive.
Ma transformation fût très rapide, mon corps ne supportant plus la forme humaine.
Je sorti de la salle, et me plaça à côté de Luke. Il compris, et partis avec les autres. J'avais demander à Zayn plus tôt de rester avec moi pour m'aider à aller dans les quartiers vampires pour patrouiller, voir si Andy y était retourné.
Il me regarda dans les yeux, perplexe.
Ah, ce doit être ça qui le rend perplexe, mes yeux. Un bleu, un rouge. Hybride.
Je lui lécha le museau, et une sorte de ronronnement sorti de son immense gorge.
*******************
-00:29-On était au niveau de la maison d'Harry. J'ai passer tellement de bon moments ici..
Zayn me regarda, un peu inquiet, mais je lui sourit, du mieux que je pût. On passa à côté de la maison, et Harry apparut devant moi.
"Étonnant tiens, stupide que t'es, bien sur qu'il allait ramener son cul, c'est un vampire, pas un elfe."
Harry : Tiens, Jesse, quelle surprise. Une oeil bleu et un rouge. Même en louve tu ne peux pas être comme les autres.
Il me sourit, et je répliqua par un grognement.
Harry : Tu as ramener un gros chat avec toi ?
Zayn rugit, un vrai rugissement, et fis un pas en avant.
Harry recula, car Zayn faisait 20 bon centimètres que lui, puis se ressaisit, et affronta le tigre du regard. Ce dernier montrait ses énormes crocs.
Oui, tout est énorme chez ce tigre.
Harry disparu alors.
"Enfin tranquille."
On longea les rues, attirant sur nous les regards des vampires.
Des regard affamés.
On resta le plus noble possible, tête haute et queues normalement positionnés.
Quand certains vampires virent mes yeux, ils rentrèrent chez eux, de la peur sur les traits.
Au bout de plusieurs heures de recherche, on abandonna.
Il n'était pas là.
*********************
-05:23-On entra doucement dans la maison, et je vit alors Lily faire irruption, le ventre bien rond dépassant de son tee-shirt.
Lily : Déjà rentrez ? Bon, je vous ai fait un petit repas, vu que vous n'avez pas chassés.
J'ai pas besoin de vous précisez qu'elle n'est pas influencée par la lune, donc pas besoin de changer pour elle.
On se dirigea à la cuisine, et Zayn eu un peu de mal à passer entre le mur et le snack, mais il y arriva. Elle nous donna deux saladier remplis de viande rouges crue, et je le dévora comme un glouton.
Je grogna de plaisir, et Zayn refit une fois de plus son ronronement bizarre. Putain cette viande est bonne.
Lily : Je suis fatiguée, je vais dormi. Vous étouffer pas vous deux.
VOUS LISEZ
| Alpha et Omega | Les Origines
Hayran KurguMoi ? Jesse Athéna Thompson. Et non, je ne suis pas une déesse grecque, ou ce genre de conneries là. Je suis plus du genre.. Animal vois-tu ? Ne t'inquiète pas, je mords pas, enfin du moins pas trop. Par contre, celui que j'aimerai sentir entre m...