un, Jayden

352 21 5
                                    

Les citations de personnes célèbres m'ont toujours fortement attirés. J'en connais des centaines, et me rapproche peu à peu des milliers. Des chanteurs, des  écrivains, des politiciens, des films, même parfois des sportifs, je connais tous, sur le bout des doigts. Je dirai que je n'ai pas fortement de talent, mais j'arrive à les caser dans des conversations pour essayer d'attirer l'attention sur ma minuscule et ridicule personne. Les citations et moi sommes en couple depuis l'année 2001 j'avais 5 ans. Je savais déjà lire, écrire et compter ce qui m'a permit de sauter une classe. Maintenant j'ai 17 ans, je suis née en 1996. Le 13 décembre 1996. Je suis au lycée. Ne vous attendez pas à ce que je sois la fille  la plus rejeté de mon bahut. Non. Je suis pas non plus populaire, montrer son cul en secouant des pompons en vantant les sportifs pleins  de testostérones en criant comme des truies "LES SPORTIFS DE HIGH SCHOOL  YORK SONT LES MEILLEURS", non je m'appelle pas Britney, Kim, ou bien  Beverly. Et je ne me suis pas fait secoué dans la twingo de mon poto Brandon. J'ai quelques amis, et je suis en froid avec personne, je respecte tout le monde sans pour autant accepter leur fait. Je ne possède pas des seins digne de ballon de football, ni le cul de Nicky Minaj, d'ailleurs trop gros pour être vrai. Je ne me maquille pas tel une super adepte du pinceau, et je m'habille pas ras la salle de jeu. J'ai légèrement mes oreilles décollés et je me bas constamment avec l'acné et les points noirs. Je viens d'enlever mon appareil dentaire. Et pourtant je suis sûre que vu la description que je viens de vous faire vous me pensez laide. Je pense pas que cela soit le cas. Je pense pas être merveilleusement magnifique non plus. Je ne suis pas une cassos en amour, j'ai connu le premier baiser, la première fois et mon -sans doute premier amour. Je suis pas une coincée, je suis juste Jayden, la fille aux citations. Oui mon prénom est Jayden, mais vous pouvez m'appelez J,  juste J. Je n'apprécie pas trop mon prénom et je trouvais cela cool de mettre juste la première lettre de mon prénom donc J, comme dans Twilight Love avec H. Qui est d'ailleurs mon film préféré. Ma citation  préférée? Ô, je dirais que j'en ai plusieurs. 3 pour être exacte. "Nous devons apprendre à vivre ensemble, comme des frères, sinon nous allons  mourir ensemble comme des idiots" Martin Luther King. " Pourquoi prendre  la vie au sérieux? Puisque de toute façon on en sortira pas vivant" Bob Marley.

La troisième je vous la dirais pas, au du moins pas toute suite, non ce n'est pas parce que je l'ai oublié, non. C'est juste que c'est celle qui compte le plus pour moi, soyez patient.

Je fume, et je bois. Du fanta. Non bon, je bois autres choses mais pas tout le temps, ni tous les jours. Ce que je veux dire c'est qu'on me propose un verre, je le prend et je fais pas la petite fille qui n'a jamais bu une goutte d'alcool. Non. Je suis pas comme ça. Je suis une mauvaise fille, pas au point de se droguer tous les jours mais en suivant le fil de mon histoire, j'espère que  vous comprendrez ce qui se passe dans ma putain de cervelle. Puisque que moi-même je ne comprend pas, ni personne d'ailleurs. Mais c'est tant mieux comme cela. Au moins personne ne sait réellement ce que je  ressens, ni moi. Et personne ne peut essayer de me détruire. On dit que  le regard en dit long sur la personne. J'ai pas l'impression que cette expression soit vrai. Du moins pas pour moi. J'ai le regard vide, et je  fais transmette aucune expression dans ceux-ci. Que je sois heureuse, triste ou bien normale. Cela se voit pas. N'aller pas croire qu'avec mon  regard vide, je suis aussi vide à l'intérieur de moi. Non je pense pas. Je garde mes peurs en moi, je dis rien à personne. Personne ne connait mon histoire, mon passé, mon présent et j'espère pas mon futur. J'aime rire. J'aime le sport. Et j'aime mes amies. J'ai déjà été amoureuse, il me semble. J'en suis pas si sûre. Est-ce normal d'avoir super mal au ventre et n'avoir jamais envie de répondre aux messages que "ta moitié"  t'envoie? Non, parce que chez moi c'est cela. J'ai besoin d'être libre  et avec mes anciennes relations, mes copains avaient besoin de parler  h24. Je suis pas comme ça. Je suis comme personne d'autres. Et c'est tant mieux comme ça.

Who are you j? |magcon|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant