On attendait patiemment l'arrivé de celle qui avait fugué toute le nuit dernière. Jayden. Dire que j'avais parfaitement dormit serait vous mentir. Je n'ai fait que me réveiller toutes les deux heures. La nuit avait été très courte. Et l'appel de cette Meredith n'avait fait qu'éveiller mes soupçons. Je me doutais clairement qu'elle n'existait pas. Comment? Quand une personne appelle sur un iPhone ou autre, si quelqu'un est à côté de toi il entend aussi la conversation et par conséquent la voix de l'interlocuteur. Et j'étais à côté de June. Et j'ai entendu. Je n'ai rien dit parce que je vais monter ma propre enquête seul.
"- Bonjour la compagnie" la voix de J arrivait jusqu'à dans nos oreilles.
Vu l'absence de réponse des gars dont moi et ainsi que Mahogany. Jayden partit embrasser le haut du crâne de ses meilleures copines. Et prit un fauteuil en velours bleu foncé et s'assit dessus. Elle attendait forcément quand quelqu'un allait ouvrir sa gueule pour l'engueuler, elle souriait parfois à Eva qui levait les pouces en l'air pour en quelques sorte la féliciter. June tirait une de ses gueules, apparemment elle n'appréciait pas non plus les sorties improvisées de J. Elle était un peu comme nous en plus habituée.
Jack G- Pourquoi? Gilinsky osait ouvrir sa gueule de roumain des montagnes.
Jayden- Parce que. jMystery soufflait doucement, comme pour lui dire intérieurement que ça y est les réflexion commençaient.
Gilinsky- Ta réponse n'en n'est pas une.
Jayden- Tu voudrais quelle réponse Jack?"
Aaron ouvrit aussi sa bouche.
Aaron- On voudrait savoir pourquoi tu as fait ça?
Jayden- Oh ça va j'ai pas dépecer ta grand-mère. Je suis juste sortie."
Eva rigola. Nous on regardait ahurie Jayden. Mais pourquoi elle est comme ça?
Aaron- Mais pourquoi tu es partie? Aaron haussait la voix, ça présageait rien de bon. Le petit ne s'énerve pas souvent mais quand il le fait ça se passe rarement dans la douceur.
Jayden- J'avais besoin d'air." J était calme, elle fixait Eva. Comme si sa meilleure amie lui dictait ce qui fallait qu'elle dise. C'était extrêmement perturbant.
Cameron- Mais pourquoi ne pas aller sur le balcon de ta putain de chambre?"
Je commençais à parler moi aussi. J'avais besoin de comprendre. Besoin d'avoir des réponses à mes questions. Même si je sais que ce n'est pas maintenant que j'allais en obtenir. J'en doute même d'en avoir un jour. Elle est tellement bizarre. C'est abusé. Elle détournait son regard d'Eva pour finalement le posé sur moi. Son regard était étrange aussi, comme sa personne, c'est comme si elle essayait de cacher à quoi elle pensait ou ressentait. Du coup, j'essayais de déchiffrer. Mais excusez-moi, je ne suis pas très doué.
Jayden- Quand je dis prendre l'air, c'est sortir de l'hôtel.
Cameron- Faudrait que tu penses à rappeler Meredith. Ah mais que je suis bête elle n'existe pas."
Un ange passa et Eva parla.
Eva- Meredith Adams. Dix-huit ans. Vivant à New-York. Son ancien petit-ami s'appelle Ethan et maintenant elle sort avec une fille qui s'appelle Maria. Sa couleur préférée est le rose mais pas le rose girly mais un rose pâle. Elle fait des études de commerce mais elle n'est pas très douée. Donc elle a mit des études en suspens pour essayer de trouver autre chose. C'est bon monsieur Dallas? Vous avez besoin de d'autres informations où c'est suffisant pour foutre sa merde"
VOUS LISEZ
Who are you j? |magcon|
Fanfikce"Tu es la fille complètement instable que personne comprend, c'est fou" jayden x magcon boys août 2015 je tiens à dire que toute la fiction ne sera pas basée sur les magcon boys. D'autres célébrités feront leurs entrées, connus ou non. Vous pensez s...