De toutes les façons possibles, je me suis obligée d'oublier cette fameuse journée du championnat du dix-huit mai deux mille un. L'un des jours les plus morbides de ma vie, depuis ce jour, il me semble, moi qui aimait les mystères, le dix-huit mai deux mille un, j'en suis devenue un à mon tour. Je suis une grenade, une bombe, explosive, nucléaire, atomique, pour mes proches, parce que je sais jamais ce qui me trame dans la tête. Ni se qui me pousse à faire ce que je suis en train de faire. J'apprends des citations pour me faire oublier que mon cerveau est une suite d'éléments contradictoires et que je suis en quête de retrouver ma véritable personnalité et de me cacher de ma plus grande peur. Moi-même.
Je vous explique la situation, clairement et calmement. Ma mère est tombée sur mon blog. Mon père aussi. Ma famille est au courant que je suis la blogueuse la plus connue des États-Unis. Et ils n'étaient pas très contents. Déjà par le fait, que la situation leur échappe complètement et qu'ils ne peuvent plus rien contrôler. Et aussi le fait qu'un certain Bart Bordelon me veut pour faire partir des MAGcon, rassemblement des youtubeurs, vineurs, et maintenant blogueuse. Moi. Je me suis fait engueuler par Cassandre et Darryl. Autrement dit mes parents. Je pris mon sac à dos et mis mon portable, des vêtements et ma trousse de toilette et quelques paquets de bonbons et de gâteaux. Ainsi que de l'argent. J'ouvrais ma fenêtre. Lançais mon skate par la fenêtre en faisant attention à bien le lancer dans l'herbe. Puis je fis de même avec mon sac. Ma chambre se situant au premier étage, je dois bien faire attention à bien me réceptionner dans l'arbre qui se trouve au coin de ma maison. Je dois donc marcher sur le toit. J'attachais mes cheveux le temps de cette descente. Juste pour la descente. Après je détacherais mes cheveux et on verra plus mes oreilles. Je sortis, un pied. Puis deux. Le toit grinçait légèrement sous mon poids. Et je mentirais si je disais que je ne pensais pas à une éventuelle destruction ce qui me ferait atterrir dans le canapé en face de la télé. J'imagine la tête de mes parents si cette scène devait se produire, hilarant. Je mis mon pied sur la branche la plus proche de moi. Puis me stabilisais avec mon bras. Je glissais mon deuxième. Puis descendis lentement mais sûrement.
Je sortis de mon quartier, puis je me mis sur mon skate. Une cigarette à la bouche. Mon portable dans les mains.
To Me
From BFF Of BeverlyOn se rejoint au parc?
To BFF Of Beverly
From MeDispute avec tes vieux?
To Me
From BFF Of BeverlyDispute avec mes vieux.
Je slalomais entre les lampadaires sur le trottoir. J'envoyais toujours des messages à Eva, June était partie garder un gosse, comme tous les mercredis après-midis.
J'arrivais au parc, il y a avait toujours des enfants jouant sur l'aire de jeux, avec de multiples adultes qui les surveillaient. Je marchais. J'allais m'assoir sur un des banc sur le pont qui traversait le lac. Une de mes places favorites, ayant la vue sur les gratte-ciels entre autre. J'aimais New York, j'aimais le fait que les gens soient toujours pressés et souvent impolis, j'aimais le fait que les gens s'en foutent de tout, j'aimais le fait de pouvoir danser dans les rues, j'aimais surtout le fait qu'Eva vienne s'assoir à côté de moi.
Eva- Alors c'est quoi le sujet, aujourd'hui?
Jayden- Mon blog..
Eva- Ton blog?!
Jayden, soupirant- Mon blog.
Eva- Comment?
Jayden- Un mec a trouvé mon identité, et veut que je rejoigne le MAGcon. Tu connais?
VOUS LISEZ
Who are you j? |magcon|
Fanfiction"Tu es la fille complètement instable que personne comprend, c'est fou" jayden x magcon boys août 2015 je tiens à dire que toute la fiction ne sera pas basée sur les magcon boys. D'autres célébrités feront leurs entrées, connus ou non. Vous pensez s...