chapitre 2:

34 5 0
                                    

Je fis entrer mes amis et on monta dans mon petit monde. J'alluma la télé sur les anges et on commença a parler.

- moi: Alors Élodie t'as toujours pas avancé avec Ethan ?

- Élo: Non j'arrive pas a lui dire ce que j'ai sur le coeur.

- Yass: mais Élodie il faut que un de vous deux fasse le premier pas vous vous tournez autour depuis des mois ça deviens lassant.

- Élo: c'est bien toi qui dis ça. Toi tu ne trouve jamais personne...

- Yass: j'en ai pas besoin, je vous ai vous mes amours.

- Élo et moi: oh t'es trop mignon!!!

- Yass: oui je sais je sais .

On continua de parler jusqu'à 21h et je décida d'aller chercher des sandwich, les cookies, les cupcacks, et du pop-corn pour que l'on ce cale devant un bon film d'horreur.

Quand je revain dans la chambre Élo et Yass était en train de parler d'Ethan. C'était un jeune homme très séduisant, blond avec des yeux vert magnifique et un tatouage sur son épaule qu'on apercevait que rarement. Et Élodie était amoureuse de lui depuis au moins 3 mois. Élo est rousse avec des jolie tache de rousseur qui font tout son charme, de beau yeux vert et un petit nez . elle était grande et fine avec de belle forme. En gros elle avais le corps que toutes les filles reverrai d'avoir.

Enfin on s'installa confortablement sur mon lit avec toute notre nourriture.
On ce tenais par les mains et ce cachai avec nos bras du film qui nous faisait une peur bleue.

Apres le film on ce mis a rire de nous. Et s'endormie n'importe comment sur mon lit.

Le lendemain on ce réveilla vers 10h et on alla manger notre petit déjeuner pour ensuite aller courir.
On enfila nos basket et nos écouteurs et on partie dans les rues de Neuilly . ça me faisait un bien fou de courir, c'est un moment ou on peux réfléchir et ce laisser guider par la musique. Ce matin on avait du faire environ 6 km.

Enfin bref le weekend ce passa très vite. Et on avait finalement réussi a pousser Élo a parler a Ethan le lundi matin pour qu'il fasse une sortie ensemble.

On était maintenant lundi et je me réveillait avec difficulté. je détestait le lundi matin, comme tous les ados de cette planète il me semble. en plus je commençais avec maths, alors oui je suis bonne a l'école mais je ne pouvais pas supporter les maths. le prof était une espèce de vieux croûton bedonnant, et en plus il était moitié sourd. je ne sais pas pourquoi, mais il m'avais dans son viseur et des qu'il entendais le moindre bruit c'était moi qui prenais.

enfin bref, je sortis de mon lit confortable et descendis prendre mon petit déjeuner avec mon frère et ma sœur qui était déjà attablé. ensuite je pris ma douche et m'habilla avec un jean sleam déchiré, un t-shirt rouge moulant avec un jolie col en v . je pris mes vans noir habituel et mon sac a main. je me maquilla avec un fart a paupière mate noir au coin extérieur et un légé trait d'eyeliner. je laissai mes cheveux tomber sur mes épaules. J'étais fin prête.

Je me dirigea vers mon aret de bus et montât dans le car. Arrivé au lycée je rejoignit mes amis et on ce dirigeat en cours. je me mis a ma place dans le fond de la classe, je déprimai déjà a l'idée de voir l'autre face de rat du prof.

je vie arrivé un gars que je ne connaissais pas, il était grand, métisse et avais des cheveux brun en bataille qui lui donnai un style magnifique. il avais de magnifique yeux bleus qui lui donnais tout son charme. Il avais un tatouage sur tout son bras droit. je le regarda pendant 5 minute d'affilé, et quand je croisa son regard je crue défaillir, mon dieu qu'il était beau, a travers son t-shirt blanc on pouvait apercevoir ses muscles bien dessiner.

ça devais être un nouvelle élève. J'espérais qu'il me remarque plus tard. Il s'assis au bureau et nous dis.

- l'inconnu: bonjours je suis nouveau dans cette école, et le directeur m'as demandé de me présenté en attendant notre nouveau professeur de math...


Fly with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant