Je me surpris a rougir. Mathieu m'atrapas par les epaules et voulu m'emmener dans le batiment. Je me degaga et m'enerva, apres tout ce n'est pas mon copain. Et puis il m'enerve avec ses airs de bad boy là il ce prend pour qui d'abord. Enfin c'est pas grave il ne fait juste plus que je fasse attention a llui pendant la journée ca m'eviteras déjà d'etre déconcentré.
Au loin je vis mes amis arrivé je leurs fis un grand salut de la main et ils vinrent ce loger au creu de mes bras. Quesque je les aimais ces deux la !!
Moi : hey hey hey !! Ca va me chérie ??
Élo : ca va ma belle ?? Explique moi pk esque ton cul etait posé sur cette moto qui en plus de ca est celle de Mathieu ?
Moi : bas ecoute il m'as proposé de m'emmener alors j'allais pas dire non !! Par contre la je t'avoue que je regrette vue que toutes les filles me lance des regards noir.
Élo : pff ne t'inquiète pas tu t'en fou de ces putes.
Moi : t'as raison ! Aller hope en cours !!
On ce dirigeat vers les salles de classes et on entra.
La putain de ta mère j'ai maths. Oh putain je suis a côté de l'autre trou du cul la fait chier !!
Je m'installe a ma table et attend que "mon prince" arrive (ironie buensur). Il s'assoie et me lance un de ces clain d'oeil fourbe. Oh min dieu je vais jamais m'en remettre ca ce fait pas c'est deloyale d'avoir autant de charme .Anton arrive et met fin a mes rêverie. Je sent le regarde de ce neuneu sur moi. Je n'ai vraiment pas besoin de ca je n'arrive déjà pas a me concentrer donc bon.
---->elipse des cours<----
Je rentre chez moi tranquillement avec nekfeu dans les oreilles . je bougeai la tête en rythme sur "Égérie". J'ai tellement hate de rentrer et de pouvoir me poser dans mon lit regarder une bonne série et manger. Oui manger, mon ventre criait famine.
J'ouvre ma porte ou ce trouve mon frère et ma soeur mais toujours pas de signe des parents. Je les salut et parts dans la cuisine pour prendre mon nuttela, mes granolas, et mon beurre de kacaouette. Direction ma chambre et mon ordinateur. Je vais rejoindre mon cheri (mon lit ) et me met tranquille. Je tchèque mes message et vois 3 messages de mathieu. Mon coeur bondit dans ma poitrine.De : mathieu
-Salut la perche !!
-tu veux Une bonne nouvelle ?
- ce soir je t'embarque !! Je suis chez toi a 20h40 soit prête je te previens !!Quoi mais c'est une blague il ce prend pour qui lui a me parler comme ca a me donner des ordre. Je suis pas d'accord ! Je lui repondi
De : moi
Je serait prête
VOUS LISEZ
Fly with you
Teen Fictionhey, je m'apelle Sandra et j'ai 16ans. je vie a Neuilly sur scène, et oui je sais c'est un quartier très riche de Paris !! je suis arriver en France il y a 6 ans du Portugal avec mes parents ma grande soeur et mon grand frère. je vie une vie heureus...