chapitre: 6

17 2 0
                                    

le lendemain je me suis réveillée avec des nuages devant les yeux. je me demandais si ma conversation avec Mathieu avais bien eu lieu ou si ça avais été un rêve. j'eu vite ma réponse en regardant mon téléphone, et que je vie que j'avais 4 message dont 3 de Mathieu.

De: Mathieu à: moi

-t'es jalouse, t'es jalouse, t'es jalouse!!!!!!!

-pourquoi tu répond pas? tes vexée ?

-d'accord!! bonne nuit princesse.

Oh mon dieu il m'as appelé princesse! c'est quoi ce délire? j'y croie pas. Je suis refaite.

enfin Sandra reprend toi, il n'est rien pour toi. Mais bon quand même quoi c'est abusé. il faut que je lui réponde, mais je ne sais pas quoi dire. J'opte pour une réponse humoristique.

De: Mathieu à:moi

- je suis pas jalouse, mon prince.

Bon ok j'avoue que c'est pas drôle. mais je savais pas quoi mettre d'autre. faut que je me prépare pour aller en cours. Oh merde je vais le voir ça veux dire, fait chier. bon comment je m'habille? je décide de mettre un jean slim noir et haut bordeaux moulant manche trois quart. je suis prête. je met une barre de céréale dans mon sac t je sort de chez moi. je ferme ma porte a clef et qui je vois avec sa moto devant ma porte ? Mathieu, mais qu'es qu'il fais là ? mais oh mon dieu il est trop beau avec son manteau noir et sa chemise, et son casque sou le bras, je vais m'évanouir.

- tu fais quoi ici ?

- je suis venu de chercher ma belle.

Il m'as appelé ma belle ou je rêve ?

- mais j'ai pas besoin de toi j'ai des jambes moi monsieur.

- ne me dis pas que tu ne veux pas faire un tour avec moi?

- si je ne veux pas.

- je ne te croie pas, ça ce lis dans tes yeux que tu meurt d'envie de venir. En plus tout le monde sera dégoutté de te voir arriver avec moi au lycée.

Bon sur ce poins là il avais raison. bon aller je monte.

- Bon ok je viens.

- tu vois princesse je commence a te connaitre.

Oh mon dieu encore ce surnom je vais mourir. en plus j'ai peur de la vitesse. je pris le casque qu'il me tendais et m'agrippas légèrement a lui. seulement quand il démarra, je m'accrocha très fortement a son tors, et je le sentis rigoler encore. cette histoire ce répète comme hier soir.  je fermais les yeux car j'avais peur. mais avec Mathieu je me sentais prête a tout affronter. et j'ouvris les yeux, c'était merveilleux cette sensation de pouvoir conquérir le monde.

-On est arrivé ma belle.

J'enleva mon casque et je vis tout les regard ce tournai vers nous...



Fly with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant