Euh c'est qui ça ??
De: moi
À: inconnu
Je sais pas c'est qui ??De: inconnu
À : moi
Mais si tu es folle de moi !!De: moi
À: inconnu
Je suis folle de personne moi.De: inconnu
À : moi
Si croie moi. Et je sais que la dans le plus profond de toi tu espère que ce soit moi.Mais merde c'est qui ? Enfin si c'etait celui que j'espérais je croie que je sauterai partout.
De: moi
À : inconnu
Bon t'as fini de tourner autour du pot ??De: inconnu
À : moi
Okay c'est MathieuOh mon dieu Mathieu c'est pas possible. Je vais mourir. Mathieu me parle a moi.
De: Mathieu
À : moi
Tu sais plus quoi dire ??De: moi
À : Mathieu
Si, si mais je suis juste choqué!! Comment t'as eu mon numéro ??De: Mathieu
À : moi
Regarde par ta fenêtre ou tu vois ma maison ?!Quoi? il me dis quoi? Bon je me dirigea vers la fenêtre de la chambre d'où j'apercevai le garage un bout du jardin et un mur blanc avec 6 fenêtre.
Je regardai et je vis Mathieu apparaître a la fenêtre la plus haute. Sachant que nos deux murs était assez proche l'un de l'autre on pouvais discuter. On avais encore jamais eu de vrais discutions ça me faisait bizarre.
- moi: salut
-mathieu : salut, ça va ?
Bon, pour l'instant tous allait bien une discussion normal.
- moi: ça va ! Comment tu as eu min numéro ?
- Mathieu : je l'ai demandé a Alyssa.
- moi: mais elle n'as pas min numéro.
-Mathieu : ouais je sais, mais je l'ai obligé a trouver quelqu'un qui l'avais pour me le donner. Elle était vraiment dégoutté.
Ah lala trop drôle il avais demandé mon numéro a Alyssa j'en reviens pas. J'aurais tellement aimé voir sa tête.
- moi : okay, mais pourquoi rigolait tu comme un débile avec elle ?
-Mathieu : juste pour te rendre jalouse Sandra.
Quoi moi jalouse de Alyssa il avais vue la vierge lui ou quoi?
- moi: je n'ai jamais été jalouse.
- Mathieu: oui c'est ça moque toi de moi.
Il m'énerve aujourd'hui celui la.
Je fermais la fenêtre pour ne plus l'entendre. Et bien sur je reçu un SMSDe:Mathieu
À : moi
T'es jalouse tu viens de le prouver a l'instant.Il me fatiguait tellement que je ne répondis pas et alla prendre une douche.et j'étais tellement flemmarde ce soir que je partie me coucher sans manger. Et je m'endormis très vite des questions plein la tête ...
VOUS LISEZ
Fly with you
Teen Fictionhey, je m'apelle Sandra et j'ai 16ans. je vie a Neuilly sur scène, et oui je sais c'est un quartier très riche de Paris !! je suis arriver en France il y a 6 ans du Portugal avec mes parents ma grande soeur et mon grand frère. je vie une vie heureus...