Chapitre 8

5 1 0
                                    

Putain putain putain !!! Mais il est 19h30 et je ne suis pas prête du tout !! En plus j'ai rien a me mètre . oh lala c'est une catastrophe . en plus je ne sais pas ou il veux m'emmener donc je ne sais pas comment m'habiller. Je regarde mon dressing et franchement rien ne me convient. Je vais donc demander de l'aide a ma soeur.

J'allas toquer a sa porte. Et j'entendis une voie étouffer par l'épaisseur de la porte me dire d'entrer .

Sophia: y a quoi petite soeur ?

Moi: ce soir je sort mais j'ai rien a me mètre je peux t'empreinter une robe je t'en supplie ?!

Sophia: et je peux savoir qui c'est ?

Moi : non ce ne te regarde absolument pas!

Sophia: pas de nom pas de robe .

Moi: t'es sérieuse Sophia ? Arette fait pas ta pute passe une robe c'est hyper important .

Sophia: tu sool Sandra putain! Vas faire les boutique je sais pas mais arette de squatter mes fringues . et sache que je serais un jour ou l'autre qui sais.

Moi: merci grande soeur tu me sauve.

Je lui fit un énorme bisous sur la joue et me dirigeât vers son dressing. J'étais sauvé car ma soeur avais tous comme moi un goût prononcé pour la mode. Je choisie une robe bordeaux, qui s'evasai a la taille, mais moulante en haut avec un très léger décoleté qui me mettait bien en valeur. Je partie direct a la salle de bain pour boucler mes long cheveux et me faire un léger maquillage pas trop voyant. Je mis un rouge a lèvre matte et pris des escarpin noir tout simple. Je me regarda longtemps dans le miroir et me demandai si ce n'étais pas trop si je devais me changer. Mais quand je vis qu'il étais 20h35 je me dis que je n'avais plus le temps et que je devais sortir de chez moi. Je pris ma veste en cuire mon sac a main et glissa mon téléphone a l'intérieur après avoir envoyé un message a Mathieu pour lui dire que je l'attendait devant .

10min plus tard je le vis sortir de chez lui en moto. *oh putain on est dans la merde je suis en robe* je panique trop vite , j'ai mis un short en dessous. (Toute les filles connaisse cette technique de fourbe) je stresse comme une folle. Ou es que qu'il vas m'emmener, qu'allons nous faire? Je ne précipité pas trop a sortir avec lui maintenant? De toute maniere je ne peux plus faire marche arrière.

Il arrive au bat des marche et retire son casque. *oh m'y god je meurt* il me fait un clin d'oeil et me dis.

Mathieu : alors prête princesse ?

Moi: oui! Maintenant surprend moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fly with youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant