Youpiiiiiii un nouvel élève. Attendez quoi? Un nouveau prof de math ? Si c'est ca je serai la fille la plus heureuse de la terre. Une élève demanda :
- tu t'appelle comment donc ?
- le nouveau: alors, je m'appelle Mathieu Kaas et je viens de Marseille.
Oh putain de merde un marseillais. Dans quelle merde il c'est mis lui? On entendit des sifflement et des chuchotement sur ce jeune homme.
- Mathieu : je suis de Marseille mais je suis pour Paris.
- un éleve: oui c'est ça.
- Mathieu : enfin bref je viens de déménagé, et j'habite rue Charles Gaulle.
Oh mon dieu il habite dans ma rue c'est pas possible. Mais il n'y avais aucune maison a vendre dans ma rue pourtant. Enfin si la grande villa blanche avec une piscine grande comme mon jardin et plein de chambre. Si c'etait celle la il serai mon voisin.
- Mathieu: je suis passionné de football et d'équitation. Et je fais de la guitare et du piano.
Ce gars est parfais il aimes les chevaux qui est ma plus grande passion, il fais de la musique et en plus il est magnifique.
C'est pas possible je deviens folle. Et oh Sandra réveille toi la c'est pas possible, ce n'est pas mon genre.On vie un autre jeune homme rentré, peut être de 10 année plus vieux que moi. Mathieu ce leva et chercha une place des yeux. Et comme par hasard la seul place libre était celle a coté de moi. Il viens s'asseoir, et me dis d'une voie séduisante
- Mathieu : salut ça va ?
- moi : oui ça va .
Il me regardai d'un regard intense, et je m'empressa de détourner min regard de lui pour éviter de tomber dans les pommes et me concentra sur min nouveau prof.
- prof: bonjours je m'appelle monsieur Garcia mais vous pouvez m'apeller Anton ça donne une alure plus familial a la classe.
Anton avait les cheveux châtain avec la coupe des gars d'aujourd'hui, plus court sur les côté et plus long au dessus, il avais des yeux gris foncé très hypnotisant, et était habillé entièrement en noir, avec un piercing a l'arcade sourcilière. Il avais un lege côté bad boy. Il était beau mais il y avais quelque chose en lui qui me mettai mal a l'aise.
Le cours commença et je me rapellai juste que Mathieu était assis a côté de moi. Je le vie concentré sur sa feuille avec les points séré. Quesqu'il avais? Je le regarda écrire, d'une écriture très légère et aérienne. Il tourna sa tête vers moi et me souris. Au mon dieu ce sourire, digne d'une pub Colgate. Je lui sourit timidement en retour.
La cloche sonna et je sortie de la salle avec mes amis. Toutes les conversation était dirigé vers Anton et Mathieu.La journée passa a toute vitesse, sans aucun autre événement chamboulant.
Je sortie du lycée et vis Mathieu adossé a une magnifique moto noir et rouge. Il attendais quelqu'un mais qui ?
Je continuas a marcher vers min arrêt de bus avec mes deux meilleurs amis tout en regardant Mathieu du coin de l'oeuille, je vies Anton sortir et ce diriger vers Mathieu. Celui ci paraissait crispé. Quand Anton arriva a sa auteur il montât sur sa moto et démarra en trombe sans laissé a Anton le temps de parler. Étrange, très étrange.Enfin bref je rentra chez moi et montât dans la chambre prendre un bon bain et me changer pour faire mes devoirs.
En sortant de ma salle de bain je pris un leaging et un crop top blanc pour être a l'aise. Je pris la tartine de nutella et commença a faire méticuleusement mes devoirs.Tout a coup j'entendis un bruit de moteur provenant de la rue. Je me précipita sur mon balcon pour voir Mathieu rentrer dans la grande villa par le portail avec sa moto. Il leva la tête vers moi et le fis un salut de la main. Je fit pareille et il disparue dans son garage.
Mes soupçons ce confirmait c'était min voisin. J'étais vraiment trop heureuse.
Après avoir diné et raconter ma journée a ma soeur et mon frère qui était aussi heureux qu'on ai un nouveau voisin j'allat me coucher, et je tombât très vite dans les bras de morphée qui m'emporta dans un sommeil profond...
Salut salut ,
Je voulais savoir votre avis sur min histoire qui commence a paine, et savoir si vous vouliez que je change quelque chose. ( quand il y aura plus de personnage je ferais une petite description de tout les personnages)
Voilà merci de lire mon histoireBisous mes petits bandits ! ! ! ! ! !
VOUS LISEZ
Fly with you
Teen Fictionhey, je m'apelle Sandra et j'ai 16ans. je vie a Neuilly sur scène, et oui je sais c'est un quartier très riche de Paris !! je suis arriver en France il y a 6 ans du Portugal avec mes parents ma grande soeur et mon grand frère. je vie une vie heureus...