Je passe la journée à réfléchir, mais que fait il ici? Peut être est il venu chez un proche.. Sa sœur m'a dit qu'elle habitais dans les alentour.. Peut être et il venu faire des papier.. Je n'en sais rien..Je suis dans ma chambre, écouteur au oreille.. J'avais mît mon téléphone en mode avion, pour que personne me dérange..
Je le désactive..
Un message de Hakim...
Que dit il.. J'ouvre ou je supprime? Mon dieu peut être il ma vu dans que je le vois..
" dans la peau de Hakim"
Il est 8h30
Je décide de rentrée.. Ma sœur etait a la cuisine.. Elle parlais avec sabri..
Il mangeais entre euxIlhem: khoya viens manger
Je m'assois, je mange silencieusement.. Je parle pas, je vois de l'amour qui ce porte..
sabri: khoya faut je t'avoue un truc..
Moi: ouais quoi?
Sabri: euh.. Va s'y ilhem dit lui toi
Ilhem: Ptdrrr.. Tu me casse la tête pour le dire toi.. Hakim tu va devenir tonton
J'avais pas capter, j'était concentrée à mettre le beurre sur ma tartine..
Moi: QUOI? SAH?
Sabri: bah ouais
Moi: ouaaaaa félicitation
Je prend ma sœur dans les bras
Moi: tu pleure?
Ilhem: hormone
Mdrr je la laisse dans son délire, et je prend sabri dans mes bras..
Moi: félicitation khoya, prend soin de ma sœur hein!!
Sabri: tekass
Je retourne dans ma chambre, je réfléchit, enfin je pense.. Je pense a elle j'ai passer toute la journée à penser à elle..
Je prend mon téléphone..
Message> Nesrine....
J'envoie ou pas?! bordel j'ai rien a perdre..
Envoyez..
" retour dans la peau de Nesrine"
Bon j'ai rien a perdre...
Message hakim
" Nesrine.. Déjà je regrette les parole que je t'ai dit, ton frere m'a tout expliquer, je ne t'ai pas laisser m'expliquer je m'en excuse wAllah, que je regrette quand je l'ai su j'ai pris le prochain train, et je suis venu..
Nesrine.. Je n'ai pas arrêter de penser a toi.. Je me forçais à te détestait mais je me rend compte.. Waa je fait le canard la mais.. Je me rend compte que je suis attacher a toi.. Que j'ai des sentiment pour toi.. J'espère te retrouver le plus vite possible.. wAllah je regrette pardonne moi.."Mes larmes coulent.. J'ai besoin de réfléchir..
Je m'allonge.. J'appel Rita
Rita: ouais hbiba
Moi: met Jennah en conférence
Rita: elle est avec moi la il se passe quoi?
Je leurs explique.. Elle me dit que je doit lui répondre..
Moi: j'arrive pas a lui pardonner
Rita: ta pardonner à Idriss tu peux très bien lui pardonner à lui
VOUS LISEZ
Nesrine- Faut que je l'accepte, c'était mon destin
General Fiction"Comment accepter? Je me rend malade... C'est ainsi me voila terroriser.. Je doit vivre avec.. C'était écrit, c'était mon destin.." ⚠️ CHRONIQUE FICTIVE⚠️ - Mysterieuse