Partie 23

14.3K 794 61
                                    


Je suis en mon dernier mois de grossesse..
Nassim est exciter de fou.. Rien qu'il reste à côté de mois.. Mdrr il est trop mignon..

Je suis toujours en Espagne chez Ariana..

Mes parent et mes frere et Rita et Jennah viennent tous demain..

Voilà Hakim, bientôt si Dieu le veux ta fille viendra au monde..

J'était poser sur le canapé.. Je ne vois même plus mes pied tellement mon bidon est super gros mdrr..

Nassim comme toujours il fesait des bussa a mon ventre et parlais avec elle.. J'aimais trop le voir comme sa.. Il me fesait penser a Hakim Allah y rahmo..

Hakim sache que je t'oublie jamais quoi qu'il arrive..

#FLASHBACK

Mes parent sont venu en Espagne voir comment j'allais..

Je suis aller les chercher à l'aéroport.. Avec Nassim

Mon père: salam Aleykoum?

Moi: je te présente nassim papa un très bonne ami a moi, et voici ma mere..

Nassim: salam Aleykoum khali, salam Aleykoum Khalti.. Laisser moi vous aidez

Ma mère: non sava wouldi on est bien la

Bref.. On rentre a la maison, nassim devais aller travailler.. Il m'embrasse le front et mon ventre.. Je vous jure que cette homme il a etait la.. Plus que n'importe qui.. Mais lui comme moi il aime toujours sa femme des fois il lui prend de m'appelez Leila et moi Hakim.. On est tout les deux des cœur déchirer..

Ma mere: t'est sur c'est un ami benti?

Moi: oui mama..

Mon père: en tout cas moi il me plait, j'ai parlez un peu avec lui..

Ma mere: c'est vrai c'est un très belle homme

#FINDUFLASHBACK

Nassim connaissais très bien mes parent.. Mdrrrr il était gênée et tout miskine..

Il c'est installer chez Ariana, Parce que on sais jamais, je perd les eau ou quoi et des fois Ariana etait de garde..

01:30

J'arrivais pas a dormir.. J'avais trop mal a dormir.. Je me lève pour prendre un verre d'eau..

J'avais une gandoura.. Je perd les haut les contraction viennent d'un coups..

Moi: NASSIM NASSIM PUTAIN NASSIM

je vais vers sa chambre.. Il était déjà lever.. Il a pas chercher a comprendre il m'a mît dans la voiture, a pris ma valise.. Miskine il etait en short.. Il était paniquée

On arrive à l'hôpital.. Bref.. Les contraction etait forte..

9:30:

Voilà, je donne naissance à Firdaws.. Ma fille.. Notre fille Hakim.. Elle te ressemble trop.. Elle a t'est yeux et ta bouche.. Elle a pris mon petit nez et mes cheveux..

Nassim etait mes côté.. Miskine a l'accouchement il souffrait avec moi..

Puis quand Firdaws viens au monde.. Il coupa son cordon.. Il la prend dans c'est bras.. Il me regard..

Nassim: elle est trop belle ma fille masha'allah

Il m'embrassa.. J'était pire que choquée.. Mais je vais vous avouez que je me suis beaucoups attachée à Nassim..

Nassim dormais profondément sur le canapé.. Et moi je regardais ma fille.. Et je remercie Allah de m'avoir offert cette merveille..

Elle commence a pleurer, elle a faim.. Je lui donne le seins et la blotti contre moi.. J'était fatiguer.. Morte de fatigue mais je voulais pas dormir je voulais contempler ma fille..

Nesrine- Faut que je l'accepte, c'était mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant