Partie 30

17.7K 827 62
                                    


Depuis 9h00 je suis réveiller, a jonglé entre l'esthéticienne et ma fille

Mon rdv avec l'esthecienne c'est bien passer, maintenant je rentre chez moi.. 2heure de maquillage et de coiffure..

Ma fille rien qu'elle pleurais, j'était stresser j'en avais marre.. Mdrr

On fini ma coiffure, mon maquillage etait fini.. Toujours magnifique

Je m'occupe de ma fille, ma mère me ramène à manger mais j'arrive pas a manger.. Je suis stresser..

Je m'installe dans le salon, Jennah et Rita sont toujours la avec les daronne de la cité à taper avec les déboula tout le monde danse est heureuse.. Suis-je heureuse moi? D'un côté oui et de l'autre non.. Hakim est toujours dans mon cœur quoi qu'il arrive.. Mais je sais que c'est Nassim.. L'homme de ma vie c'est lui..

J'entends mes Klaxon, la dakka marakchia..

Il rentre, dans un beau costard blanc.. Il fesait ressortir sa peau bien bronzee et c'est yeux vert mama mon mari est vraiment beau.. C'est le plus beau.. Mdr

Il rentre chez moi, s'installe à côté de moi.. Puis direction la Mairie.. Le cortège c'était un bordel..

Nassim: y'a tout mes pote la mdr

Moi: mdr je vois sa mdr..

Nassim: t'est trop magnifique hbiba

Moi: toi aussi mon amour..

On arrive à la mairie, on c'est dit oui..

Direction, au bord de la mer..

On fait de belle photo, en couple, avec Firdaws, avec la famille, avec Rita et Jennah et lui avec c'est pote..

On arrive a la salle, je vais me changer, je met d'abord un caftan bleu royal..

On danse on fait des photo..

Puis quand on coupe le gâteau
J'ai mît la robe traditionnel espagnol..

Puis je remet ma robe blanche et on quitte la salle.. Je dit en revoir a mes parent a mes frere et a Jennah et Rita

On prend Firdaws et direction Nice..
Nassim a pas voulu attendre mdr..

2heure plus tard:

je me suis endormi, on arrive chez nous, c'était magnifique.. Un très grand jardin une belle piscine.. La maison de reve mais je sais pas c'était trop grand pour nous..

La deco etait blanc et rouge comme je le voulais il a assuré..

Le rez de chausser: un grand salon avec cuisine américaine.. Une grand terrasse.. Après un couloir avec 1 chambre avec salle de bain.. Un cagibis et des toilette

2ème étage: 4chambre une salle de bain et des toilette

Une maison de reve..

Les pièce était déjà aménager, la chambre a Firdaws etait prête

J'endort Firdaws, je la pose dans son berceau..

Nassim etait en bas devant la télé.. Je vais dans Notre chambre, je me démaquille me lave.. Puis j'ouvre ma valise.. Ouais Rita et Jennah je vais les défoncer mdr.. Je prend un beau ensemble bleu.. Je le met, j'avais envie de me faire belle pour lui.. Je l'entend arriver, je rentre dans la salle de bain, un cou de parfum..

Je sort, je le regard, il tourne la tête il me sourit.. Je m'approche de lui, on s'embrasse..

Le lendemain, le soleil était bien lever, je suis dans c'est bras, je lui caresse les cheveux.. Il dormais encore profondément.. Et je me dit que c'est lui, et lui seul....

Et puis toute les belle chose ont une fin.. Ma vie etait écrite.. Que J'allais finir ma vie avec Nassim..

Une simple rencontre, c'est devenu l'homme de ma vie..

Je me suis battu, j'ai enchaîner les coups dur, j'ai encaisser, je me suis relever.. Violer, marier, puis souffrir.. Puis retrouver cette perle qui nous fait sourire..

Il le fallais, J'ai tout acceptez, c'était mon destin

FIN

La chronique est fini, merci à toute celle qui l'ont lu.. Nesrine fini sa vit heureuse..

Je remercie ma dzzzz d'amour qui m'a aidez à l'écrire, Parce que a un moment j'avais plus d'inspiration..

Et aussi a ma cousine elle se reconnaîtra ma Doubti, qui m'a aidez aussi

Donnez vos avis
Liker, partager

Faite tournez la chronique..

Des after a venir..

Et une nouvelle chronique viendra..

Bussa bussa

-Mysterieuse 🌸

Nesrine- Faut que je l'accepte, c'était mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant