Partie 2:

30.9K 1.5K 221
                                    

Partie 2:

Je vais vers ma voiture, le parking etait sous terrain.. Lorsqu'on me prend pas les cheveux et me colle contre le mur

..: alors tu veux faire la meuf avec moi?!

Moi: mais il te prend quoi la espèce de psychopathe va

Il me met un énorme coups dans le ventre je tombe raide par terre

..: tu va le regretter d'avoir fait la meuf avec moi, et puis en plus ton frere nous a pas encore payer, je vais bien me vanger..

Il m'a tirer vers sa voiture j'essaye de me débattre mais rien.. L'homme qui m'agresse etait Idriss..

Il me jette dans sa banquette arrière.. Il commence a rouler, je ne sais ou, rien que je pleure.. Il se gare et me jette, on est dans un genre de forêt..

Il commençais à me toucher, je me débattait mais il me frappais en même temps jusqu'a que je ne sentent plus aucun de mes membre, je criais mais il me mettait sa main devant la bouche, cette nuit la, cette homme enfin ce monstre avais pris mon trésor, ma fierté, je m'était promis de la donner à mon futur mari, mais c'était trop tard, après m'avoir sallis, il me cracha dessus, et me laisse a moitier dénuder dans cette forêt, je pleurais toute les larmes de mon corps.. Jusqu'à m'évanouir, je sais pas où je suis..

Je me réveille à l'hôpital, mes parent, mes frere, Rita et Jennah sont à mes côté

J'ouvrie met yeux avec difficulté..
Kais et foued ce sont précipité vers moi..

Foued: oh putain oukhty, Sava?

Kais: dit moi c'est qui qui ta fait sa? Que je le nique sa race

Ma mere vint vers moi, les larmes au yeux, elle me caresse les cheveux, mon père en face de moi, les yeux rouge.. Rita et Jennah pleurais..

Moi: de l'eau s'il vous plait

Mon père me donne un verre d'eau, il tremblais.. Il me donne un bisoux sur le front et quitte la pièce.. Ma mère me fait la même chose, et sens dire un mot suivi mon père..
Mes frere penchée vers moi, il me questionne du regard..

Les image revenais en flash black dans ma tête, je commençais a pleurer a crier à gigoter.. Je n'arrivais pas à l'acceptez... A acceptez que j'ai etait violer.. Foued appuis sur un bouton, des infirmière viennent en pleine vitesse.. Me font une piqure je me sens aller petit à petit, puis je m'endors

" Dans la peau de Kais"

03h du matin:

Ma sœur elle est toujours pas rentrée, y'a rabbi qui lui est rien arriver, je reçois une photo, d'un numéro inconnue..

Ma petite sœur, par terre, toute nue.. Avec un message:

" Ta voulu jouer le warrior avec nous, maintenant ta sœur elle a pris cher.. Elle était plutôt bonne, va la chercher à ******"

Les nerf montent d'un coups, j'ai pleurer comme un tahane, j'ai réveiller soulayman..

Soulay: Waa khoya il se passe quoi?

Moi: habille toi ta race, et parle pas

Il s'habille, on descend en vitesse, je prend ma voiture, oh putain... Ma sœur ma vie ma perle..

On arrive a l'endroit ou il ma dit

Soulayman: et khoya on fait quoi ici? Tu veux me ....., putain nesrine

J'arrête la voiture, Il ouvre la portière de la voiture et se précipite vers elle, il enlève sa veste et la met sur elle..

Soulayman: putain oukhty pourquoi on ta fait sa, pourquoi y'a rabbi

Nesrine- Faut que je l'accepte, c'était mon destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant